Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 capuchon réservoir + clé alfa giulietta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime5/1/2010, 16:59

bonjour,

je recherche un bouchon de reservoir a essence avec sa clé pour alfa romeo giulietta nuova : cause : ma pas douée de copine a cassé la clé (la partie métalique svp) en 2 dedans.

proposez prix raisonnable

ps: pas d'autres solutions que de forcer la serrure pour retirer l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime6/1/2010, 23:37

Quelle idée de la preter a ta copine !????
Suspect

blague a part , il y a pas mal de monde qui galere pour en trouver apparement.... confused
Revenir en haut Aller en bas
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime6/1/2010, 23:42

J'en ai trouvé 2, un neuf a 14.99€ et un d'occase d'un ami d'un pote à moi 19€ fdp in donc je devrais pouvoir me débrouiller!
merci encore à vous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazromm

kazromm


Messages : 184
Date d'inscription : 11/10/2009
Localisation : Orléans

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 00:00

donne la facture a madame !!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 00:04

ouais elle se demerde elle va payer lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 10:39

Oui on en trouve facilement, il y a plusieurs diamètre en revanche pour mon alfetta j'en ai reçu 2 (etiquette alfetta 2000) qui n'allaient pas. C'est peut-être le cas sur la cousine Juliette ?

Un truc quand tu prètes ton auto, tu visses le bouchon mais sans verrouiller à clef.
Celà évite ce genre de souci, reste à ne pas foirer la vis du bouchon lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Dario

Dario


Messages : 194
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 13:57

sur la giulietta on est obligé de prendre la clé je pense. je vais surement prendre celui de l'ami de Stalker (Hedi) donc je vais lui demander l'année de sa giulietta, ce sera plus prudent.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 14:08

Si c'est un bouchon qui se visse, on peut très bien l'utiliser sans la clef.
Perso, je ne verrouille jamais mes bouchons car la serrure peut geler, le mécanisme peut gripper ou casser etc...,donc ça évite d'avoir l'air con à la station service et d'etre obligé d'en retrouver un autre. Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime7/1/2010, 14:18

Walt et Bertone m'avaient prévenu (il y a longtemps) de la maigre sécurité que représente la serrure d'un bouchon de reservoir.

J'ai pu le constater, ayant commande un bouchon alfetta 2000 sur ebay, le modèle n'etait pas le bon Mad

sur cette épave il y avait un bouchon à clef, mais sans clef et verrouillé Rolling Eyes

capuchon réservoir + clé alfa giulietta 949_IMAGE_415_1

J'ai utilisé la clef du bouchon acheté sur ebay et j'ai essayé à tout hasard...

çà a marché avec un peu de WD40 Shocked
J'ai toujours le bouchon sur mon auto

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capuchon réservoir + clé alfa giulietta Empty
MessageSujet: Re: capuchon réservoir + clé alfa giulietta   capuchon réservoir + clé alfa giulietta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capuchon réservoir + clé alfa giulietta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservoir essence Alfa 75 TS
» Réservoir Alfa 75 turbo América
» Cherche réservoir de carburant Alfa 75 ie
» Reservoir alfa 75, tous modèles
» Recherche bouchon de reservoir alfa 33 ph.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: