Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lot de 4 gtv sur Ebay

Aller en bas 
+3
gtv22
Action Man
spidman
7 participants
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime15/12/2007, 14:01

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-4-ALFA-ROMEO-GTV-2-0-GTV-6-GTV-PROD_W0QQitemZ250198136804QQihZ015QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

L'affaire n'est surement pas mauvaise (750 Euros le GTV bounce )

Mais trop loin de chez-moi... J'espère qu'elles tomberont dans de bonnes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime15/12/2007, 14:59

C'est dommage, ça aurait fait bien dans ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime15/12/2007, 18:30

Action Man a écrit:
C'est dommage, ça aurait fait bien dans ta collection.

Oui... Mais bon, la vente est déjà terminée affraid
Quelqu'un d'ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime15/12/2007, 21:32

Ah bah ça n'a pas traîné !

Si c'est quelqu'un d'ici, ça va lui faire quatre autos à présenter. Bonjour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime15/12/2007, 23:00

affraid et oui dommage pour le gtv 6 moi qui chercher un pare choc et pare brise bon j 'espère que celui qui les a achetés en fera bon usage .
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime16/12/2007, 15:30

Espérons que lui cherchait un GTV6 complet.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime16/12/2007, 16:29

J'en aurais bien pris un pour pièces, mais 4...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime16/12/2007, 23:43

Et dire que que de mon côté, cela ne court plus les rues, j'ai compris !!!

Au moins, il y a un voire plusieurs passionnés !!!
A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime17/12/2007, 21:39

et dire qu'il y a 15 ans j' ai jetté 3 caisses de gtv à la déchetterie à l'époque je n ' avais pas internet et je connaissais aucun passionné Sad
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime17/12/2007, 23:10

gtv22 a écrit:
et dire qu'il y a 15 ans j' ai jetté 3 caisses de gtv à la déchetterie à l'époque je n ' avais pas internet et je connaissais aucun passionné Sad

Bah oui, et de la même façon, quand on fait des concentrations de voitures anciennes, y'a toujours un petit monsieur qui regarde une 4CV et qui dit à son gendre: "Si j'avais su, j'aurais garder la mienne" ou "A l'époque je l'ai vendue 200Fr", etc... etc...

Ca correspondait sans doute à un moment ou tu étais dans un état d'esprit différent, le principal étant de ne pas refaire la même chose aujourd'hui Wink

On doit commettre des actes qui nous paraissent anodins chaque jours, et qui nous paraitrons regrettable un jour...

Je serais pas un peu philosophe, moi ce soir??? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfabiscione

alfabiscione


Messages : 41
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 53
Localisation : SAVENAY (44)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 00:03

spidman a écrit:
gtv22 a écrit:
et dire qu'il y a 15 ans j' ai jetté 3 caisses de gtv à la déchetterie à l'époque je n ' avais pas internet et je connaissais aucun passionné Sad

Bah oui, et de la même façon, quand on fait des concentrations de voitures anciennes, y'a toujours un petit monsieur qui regarde une 4CV et qui dit à son gendre: "Si j'avais su, j'aurais garder la mienne" ou "A l'époque je l'ai vendue 200Fr", etc... etc...

Ca correspondait sans doute à un moment ou tu étais dans un état d'esprit différent, le principal étant de ne pas refaire la même chose aujourd'hui Wink

On doit commettre des actes qui nous paraissent anodins chaque jours, et qui nous paraitrons regrettable un jour...

Je serais pas un peu philosophe, moi ce soir??? scratch study

ouaaais.. jéjé .. çà c'est un des effets secondaires (rare mais connu) de la gastro... çà rends philosophe..
normalement si çà suit le cours normal des choses, tu devrais chanter du Patrick Topaloff demain.. pi apres tu s'ras tranquille...

Stph' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 13:32

alfabiscione a écrit:
spidman a écrit:
gtv22 a écrit:
et dire qu'il y a 15 ans j' ai jetté 3 caisses de gtv à la déchetterie à l'époque je n ' avais pas internet et je connaissais aucun passionné Sad

Bah oui, et de la même façon, quand on fait des concentrations de voitures anciennes, y'a toujours un petit monsieur qui regarde une 4CV et qui dit à son gendre: "Si j'avais su, j'aurais garder la mienne" ou "A l'époque je l'ai vendue 200Fr", etc... etc...

Ca correspondait sans doute à un moment ou tu étais dans un état d'esprit différent, le principal étant de ne pas refaire la même chose aujourd'hui Wink

On doit commettre des actes qui nous paraissent anodins chaque jours, et qui nous paraitrons regrettable un jour...

Je serais pas un peu philosophe, moi ce soir??? scratch study

ouaaais.. jéjé .. çà c'est un des effets secondaires (rare mais connu) de la gastro... çà rends philosophe..
normalement si çà suit le cours normal des choses, tu devrais chanter du Patrick Topaloff demain.. pi apres tu s'ras tranquille...

Stph' Laughing

Patrick Topaloff affraid

Z'êtes surs, Docteur??? king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 14:08

On a tous ce genre de regrets, le génie c'est aussi dede faire au bon moment des choses à contre courant qui seront ensuite applaudies et recherchées...

Exemple Malatre est un musée très connu de la région Lyonnaise.
Il vivait dans le rue ou habitait ma mère.
Dans les années 50, il passait pour un original à récupérer des bugatti, des talbot ou autres merveilles dont personne ne voulait...

Et je connais un certain Gatouille qui se mord les c...lle de ne pas avoir acheté un echappement ansa pour berline alfetta à un certain Spidman lol!

a l'époque, je n'y connais rien de rien, et j'avais déjà un neuf come l'origine.

J'ai eu peur de faire une bétise, de trop m'emballer sur le coup, après reflexion de plusieurs mois, je le recontacte, l'ecchappement etait parti Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 21:20

Gatouille_ a écrit:
On a tous ce genre de regrets, le génie c'est aussi dede faire au bon moment des choses à contre courant qui seront ensuite applaudies et recherchées...

Exemple Malatre est un musée très connu de la région Lyonnaise.
Il vivait dans le rue ou habitait ma mère.
Dans les années 50, il passait pour un original à récupérer des bugatti, des talbot ou autres merveilles dont personne ne voulait...

Et je connais un certain Gatouille qui se mord les c...lle de ne pas avoir acheté un echappement ansa pour berline alfetta à un certain Spidman lol!

a l'époque, je n'y connais rien de rien, et j'avais déjà un neuf come l'origine.

J'ai eu peur de faire une bétise, de trop m'emballer sur le coup, après reflexion de plusieurs mois, je le recontacte, l'ecchappement etait parti Crying or Very sad

Et là, j'en suis vraiment désolé pour toi...

Et n'étant pas comme un illustre personnage que l'on va célébrer sous peu, je n'ai pas le pouvoir de multiplier les silencieux ANSA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 22:19

Quel dommage que tu ne sois pas le "jésus" de l'echappement et ne puisses pas les multiplier à volonté !!!!!b lol! lol!

petit papa spidman, quand tu descendras du ciel....
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime18/12/2007, 22:55

Gatouille_ a écrit:
Quel dommage que tu ne sois pas le "jésus" de l'echappement et ne puisses pas les multiplier à volonté !!!!!b lol! lol!

petit papa spidman, quand tu descendras du ciel....


cheers santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime11/1/2008, 08:08

L'annonce est revenue !!!

Il y'a du y avoir un désistement....

http://cgi.ebay.fr/LOT-DE-4-ALFA-ROMEO-GTV-2-0-GTV-6-GTV-KIT-PROD_W0QQitemZ250204018967QQihZ015QQcategoryZ29752QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais c'est toujours trop loin pour moi

lot de 4 gtv sur Ebay 0056
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
gtv22

gtv22


Messages : 195
Date d'inscription : 05/11/2007

lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime11/1/2008, 22:47

bonsoir
je viens de voir cette fameuse annonce . je suis d'accord avec toi jérome ç a fait loin . mais quel chance ont cet 4 gtv . rien que dit penser ça me fent le coeur .surtout que on peut avoir un paquet de pièces intéressantes?????????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lot de 4 gtv sur Ebay Empty
MessageSujet: Re: lot de 4 gtv sur Ebay   lot de 4 gtv sur Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lot de 4 gtv sur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfa 6 sur ebay
» sur ebay.de
» GTV6 SUR EBAY
» 75 (munéro 2)
» ebay usa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: