|
| Questions sur pneus et jantes. | |
|
+6ascari gentleman-driver43 lucchi2a Walt spish Fifou_ 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
spish
Messages : 3941 Date d'inscription : 27/01/2008 Age : 34 Localisation : clermont fd
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 15:37 | |
| ok donc 7 et 7.5 sa devrais être bien, (même si je mettrais quand même du 7.5 devant ) Après a toi de voir si le 15" irais. Je pense que pour ton utilisation sa suffirais. | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 16:19 | |
| moi mes mad in sont en 7 à l'avant et 7.5 à l'arrière! sinon appele les chez mad in tu demande flavien (même de ma part il est très sympa et te conseillera au mieux, même si ton achat est pour plus tard!! @+Ascari | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 17:56 | |
| | |
| | | ascari
Messages : 3861 Date d'inscription : 20/11/2009 Age : 56 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 18:38 | |
| - Fifou_ a écrit:
- ascari a écrit:
- moi mes mad in sont en 7 à l'avant et 7.5 à l'arrière!
sinon appele les chez mad in tu demande flavien (même de ma part il est très sympa et te conseillera au mieux, même si ton achat est pour plus tard!! @+Ascari Oui c'est avec lui que j'avais eu contact. Très sympa en effet, surtout qu'en plus il connait très bien les Alfa et sait ce qu'est une 75 EVO, il m'a même parlé de la 75 de Loubet qui avait des jantes au dessin similaire! plus passionné et commerçant tu meurs!! quoi que non des passionnés y en a à la pelle ici!! en tout cas quand (t'auras franchis le cap tu sera pas déçus!! en +l'avantage c'est que même (allez admettons) tu te lassais des jantes, c'est que pour pas trop cher tu changes tes flasques et hop de nouvelles jantes! tu auras tout loisir de les contemplés quand je viendrais pour la sortie et aussi chez Christophe! @+Ascari | |
| | | touring33
Messages : 151 Date d'inscription : 15/02/2009 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 18:43 | |
| Regarde la FIFOU : http://toyoracing.fr/pages/0.html moi je vais commander surement sur ce site des pneus toyo R1R plus prévu pour la route que le r888
EN DETAIL
R1R
LE PNEU AU MEILLEUR COMPROMIS TOURISME / SPORTIF !!! La conception de la carcasse est identique à un R888, la gomme GG est utilisée. La hauteur de gomme est de 7 mm contre 5 pour un R888 et son taux d'entaillement est de 30% contre 25% pour le R888. Il est recommandé pour une utilisation sportive (circuit, club, loisir) mais aussi en reconnaissance ou sur des longues spéciales humides et mouillées. Vous pouvez également l'utiliser dans les épreuves où le retaillage n'est pas autorisé (VHC, FOLCAR....)
R888
LE PNEU SEC TOUTE DISCIPLINE !!! Le Toyo Proxes R888 est destiné à l'usage sur surface sèche mais est également efficace sur un sol humide grâce à ses évacuations. De plus, facilement retaillable, il est également homologué pour l'usage sur route ouverte (seulement la gomme GG).
Le Proxes R888 est disponible en 3 gommes : Dur (GG), Tendre (GGG) et Super Tendre (SG).
PS en photo sur leur site il y a un bertone rouge avec des R888 | |
| | | ascari
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 20:36 | |
| d'accord avec toi!! je suis partis au départ avec les r888 mais après leur utilisation (je pense que j'en serais content , mais je sais aussi que la durée de vie sera surement bcp +courte!) (je pense que le t1r est le compromis rapport qualité prix usure idéal!!) @+Ascari | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 5/1/2010, 22:49 | |
| Intéressant ce nouveau R1R ! | |
| | | lucchi2a
Messages : 72 Date d'inscription : 14/02/2009 Age : 61 Localisation : corse extrem sud
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. 6/1/2010, 11:09 | |
| bonjour mon coté dispersé ma fait oublié, de vous precisez que ci vous trouvez moins chers, que allo-pneus ils vous font 2% en moins , que chez un concurent annoncé. bon il faut leurs aportés un devis ou un lien qui le prouve. pour un 4x4x d'un pote ca vien de marché . au cas ou dans un tout autre registre sonovente (son,musique,lumiere,instrument,ect ect )fait pareil | |
| | | ascari
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur pneus et jantes. | |
| |
| | | | Questions sur pneus et jantes. | |
|