Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Diamètre et taille soupapes moteurs alfa

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baboon

baboon

Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamètre et taille soupapes moteurs alfa   Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 14:02

Salut mon Gatouille

Arrète de t'astiquer le schichma, monte un Touinesparque "cul-sec" avec son injek et son allumegaz d'origine dans ta brouette.
Soigne l'allègement et tes géomètries de suspattes
et tu verras qaue t'as un avion entre les pattes.

Applique toi sur tes freinages et tes trajectoitres, tu feras de grosses éconnomies.

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Diamètre et taille soupapes moteurs alfa   Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 14:39

Là au moins c'est clair (comme toujours avec baboon)Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Lol Je suis calmé Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_porc

Merci de corriger la barre onc' baboonDiamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_rabbit

Tu as raison :

Soigne l'allègement et tes géomètries de suspattes
et tu verras qaue t'as un avion entre les pattes.

Applique toi sur tes freinages et tes trajectoitres, tu feras de grosses éconnomies.

Pour le "pilotage" s'entrainer encore en 2010 à être moins nul, j'envisage à moyen terme (sur les conseils avisés de gtvpp) un stage, en attendant un pote m'a branché sur un plan pour être "élève" de formateurs circuits qui eus même sont en fromation...
Il y aura toujours des conseils à glaner.

Pour l'allègement disons qu'il y a déjà du boulot de fait Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Lol
Les suspensions, faudra que je vire un jour ces silentblocs d'origine de tirant de chasse Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Fresse (entre autres)

Pour le moteur préparé, ce n'est pas vraiment parce que j'en ai besoin ou même que je le mérite, c'était juste se dire
"tiens j'en ai fait un dans ma vie",

tu vois le genre.

Pas un Novamotor non plus juste le truc amélioré qui a fait réfléchir et occuper tout en apprenant.

Mais je brode, je brode (comme toujours avec Gatouille), MAIS TU AS RAISON à 100%

Je retourne jouer dans ma cour Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_arrow

Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Diamètre et taille soupapes moteurs alfa   Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_minitime21/12/2009, 22:30

au passage baboon, c'est quand tu veux que tu montes à coté pour me donner des conseils de pilotage...

MessageSujet: Re: Diamètre et taille soupapes moteurs alfa   Diamètre et taille soupapes moteurs alfa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diamètre et taille soupapes moteurs alfa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2