Là au moins c'est clair (comme toujours avec baboon)
Je suis calmé
Merci de corriger la barre onc' baboon
Tu as raison :
Soigne l'allègement et tes géomètries de suspattes
et tu verras qaue t'as un avion entre les pattes.
Applique toi sur tes freinages et tes trajectoitres, tu feras de grosses éconnomies.
Pour le "pilotage" s'entrainer encore en 2010 à être moins nul, j'envisage à moyen terme (sur les conseils avisés de gtvpp) un stage, en attendant un pote m'a branché sur un plan pour être "élève" de formateurs circuits qui eus même sont en fromation...
Il y aura toujours des conseils à glaner.
Pour l'allègement disons qu'il y a déjà du boulot de fait
Les suspensions, faudra que je vire un jour ces silentblocs d'origine de tirant de chasse
(entre autres)
Pour le moteur préparé, ce n'est pas vraiment parce que j'en ai besoin ou même que je le mérite, c'était juste se dire
"tiens j'en ai fait un dans ma vie",
tu vois le genre.
Pas un Novamotor non plus juste le truc amélioré qui a fait réfléchir et occuper tout en apprenant.
Mais je brode, je brode (comme toujours avec Gatouille), MAIS TU AS RAISON à 100%
Je retourne jouer dans ma cour
_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...