Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le GTV Rosso est là...

Aller en bas 
+15
Marco14
TURBINEUR
jj.domy
gentleman-driver43
AlfaJet
fenris
vin75
John Quickos
davalfa
alfa42
ascari
Nyet
bertone
gtvpp
hms20
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 19:09

Ça y est j'ai été la chercher cet après midi une GTV 2L de 1984 ROUGE et je suis vraiment toujours impressionné par l'état de la voiture, peinture d'origine et zéro rouille, tout est fonctionnel, 90 000 KM d'origine premier main, avec tous les accessoires et documents d'origine, facture d'achat comprise, je suis fou !!!!
Du coup je me pose une question, comment est ce possible, pourquoi elle n'a pas rouillé, bon elle a bien été entretenue c'est clair, stocké au garage, mais dans une région ou l'on ne voit pas beaucoup de soleil ( à quelques km de chez moi) mais cela n'explique pas tout. Il n'y a pas eu de traitement dinitrol non plus, par contre c'est marqué sur le carnet d'entretien une garantie de 6 ans contre la corrosion ! !! Certains spécimen peuvent doncl passer à travers ?
Je n'ai rien à faire dessus à part l'astiquer et trouver des RONAL pour virer les immondes jantes en tôle qui l'équipe.
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de l'extérieur, il fait nuit mais ça viendra bien sûr
Le GTV Rosso est là... P1060511
L'intérieur est comme l'extérieur, quasi neuf...
Le GTV Rosso est là... P1060512
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 19:16

Enfoiré Wink Wink Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 19:50

gtvpp a écrit:
Enfoiré Wink Wink Wink ...

+1 !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 19:55

gtvpp a écrit:
Enfoiré Wink Wink Wink ...

+1 lol!

Incroyable un GTV dans cet état ! Félicitation !

j'avais vu un sprint série 1 dans le même état, 13000km d'origine Shocked , quand j'ai vu le propriétaire j'allai le féliciter pour sa restauration super soignée...
Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 20:29

+1

Si j'étais à ta place, je ferais tout de même le traitement préventif Dinitrol !

Vivement la suite des photos !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Le GTV Rosso est là... Dsc04813-Le GTV Rosso est là... Dsc04811-Le GTV Rosso est là... Dsc05412-Le GTV Rosso est là... Dsc05812-Le GTV Rosso est là... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 20:31

Wink vite les photos de cette merveille!!! Laughing
@+ascari
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 20:37

Bon ben comme les autres +1 lol!
Il a l'air chouette en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 20:48

Salut HMS !
félicitation pour ta nouvelle compagne.... ce soit c'est Champagne ??

Pour la corrosion, c'est un mystère. Certains se corrodent et d'autres pas... C'est comme ça. Entre la Monaco que j'ai rentré (atteinte et datant de 85) et la mienne (nickel et datant aussi de cette période) c'est le jour et la nuit.
La qualité de l'acier des différents fournisseurs de l'époque probablement (plus le stockage et le climat).

En tout cas félicitations et si ça te dit de te joindre à nous fin janvier début février pour notre nuit Alfiste étoilée alors l'A71 ne doit pas être loin de chez toi...

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
davalfa

davalfa


Messages : 80
Date d'inscription : 18/11/2009

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 21:44

Waooouuu !!! il est comme neuf à l'intérieur Shocked

Belle acquisition !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime5/12/2009, 22:36

Nyet a écrit:
+1

Si j'étais à ta place, je ferais tout de même le traitement préventif Dinitrol !

Vivement la suite des photos !

A+
Nyet Very Happy

Pour le dinitrol, c'est prévu d'ailleurs je risque d'avoir besoin de conseil et d'infos...à faire soi même, par un pro ? Les points à traiter ?
Je vais d'abord faire un truc important je pense c'est changer les durites essences puis un bon nettoyage de la peinture avec un petite rénovation à base de produit Meguiars puis compartiment moteur et ensuite Dinitrol je pense
Pour les photos j'espère qu'il fera beau demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 07:03

Bonjour,
Sage résolution que de changer les durites d'essence en tous cas Le GTV Rosso est là... 3d-ClinOeilPouce
pour ton achat c'est incroyable de trouver des voitures encore dans cet état
Bonne journée
Alain
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 08:26

Salut hms,

Je rejoins tous les autres avis sur GTV... Super acquisition!!! cheers
Il me tarde de voir d'autre photos! Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Invité
Invité




Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 10:02

Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

Le filet de bave au coin des lèvres commence à grossir ! lol! lol! lol! lol!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 13:41

loubeach a écrit:
Les photos ! Les photos ! Les photos ! Les photos !

ciao

Il ne fait peut etre pas beau sur Bourges...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 14:43

Bravo pour ton acquisition !!! cheers cheers
A première vu quand on voit l'interieur il est dans un état exeptionnel !!!
Occupe toi en bien et puis comme les autres : les photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 17:50

Superbe..... pour le dinitrol il existe des centre agrée en France qui feront ca tres bien. Tu auras aussi une garantie
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 18:48

Me revoilà avec quelques photos mais bon il a fait un temps pourri....comme d'hab, j'ai inspecter un peu plus en détail la voiture et quand j'ai commencer à voir quelques points de rouille sur le cache au niveau des bas d'ailes, j'ai eu un peu peur, donc démontage et là je tombe sur 10 cm de terre derrière les caches, je me dis ça va être le massacre et finalement après quelques pelletés de terre rien, nada, ça à pas bougé même pas une pellicule de rouille ! Bon par contre j'ai un des caches qui est bien atteint, donc soit je le traite, soit j'en trouve un autre. Est ce que la terre du coin est antirouille ?
Pour le reste RAS, elle est impeccable, pour les corps creux dinitrol, mais pour des zones de carrosserie au niveau des soubassements, que mettre en préventif, Rustol ? Voilà c'est tous ce que j'ai fait dessus, ce matin je suis allé à RETRO BERRY, appeler Mémé, donc pas trop de temps...
Pour les centres DINITROL quelqu'un à une bonne adresse dans mon coin.
Pour nettoyer les dessous comment procéder Karcher ?
Voilà quelques photos
Le GTV Rosso est là... P1060513
Le GTV Rosso est là... P1060514
Le GTV Rosso est là... P1060610
Le GTV Rosso est là... P1060611
Le GTV Rosso est là... P1060612
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 18:53

Superbe !!!
Si tu as d'autres tofs, vas y, envoie ! Wink
Par contre il mérite des belles jantes plutot que ces quelconques jantes tole...
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:02

Non je n'ai pris que ces quelques photos à l'arrache, vu la lumière de fou qu'on a ici... Pour les jantes c'est clair que ça fait tache, mais bon, si une âme charitable ne sait pas quoi faire de ses RONAL A1....
Au passage j'ai contacté EB spares, la production de leur modèle de RONAL est repoussée
Le GTV Rosso est là... P1060613
Le GTV Rosso est là... P1060614
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:18

Superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:22

Très beau ! I love you

Par contre fais gaffe avec ces pneus...Il sont sec Evil or Very Mad

Le GTV Rosso est là... P1060514

A+
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:23

Merci pour les photos!!! cheers
Elle est vraiment belle cette GTV...

Pour la tôle pare-boue, il y a ça chez VP:
http://www.myalfa.eu/product_info.php?info=p1539_plaque-pare-boue-ARG-GT-V-6-116.html

Pour les Ronals il y a ça en ce moment sur le net...

http://www.leboncoin.fr/vi/78347129.htm?ca=16_s
Sur Toulouse, je les ai vu en vrai elles sont très propre... Par contre le prix... Mad

Sinon il y a aussi
http://www.leboncoin.fr/vi/78347129.htm?ca=16_s

Voila pour les Ronals en 15. Sinon les 14 se trouvent plus facilement. Au niveau look par contre je trouve ça moins beau... Ca fait "majorette" je trouve.

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:29

Vraiment magnifique autant a l'interieur qu'a l'exterieur !!!! affraid cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 19:38

Félicitations, elle a l'air en parfait état !
Manque plus que des belles roulettes et un traitement Dinitrol !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Le GTV Rosso est là... Dsc04813-Le GTV Rosso est là... Dsc04811-Le GTV Rosso est là... Dsc05412-Le GTV Rosso est là... Dsc05812-Le GTV Rosso est là... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime6/12/2009, 20:00

trés propre !!


moi je t'en connais des belle roulette

Le GTV Rosso est là... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GTV Rosso est là... Empty
MessageSujet: Re: Le GTV Rosso est là...   Le GTV Rosso est là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GTV Rosso est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vente Alfa 75 Turbo Europa Rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: