Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

pièces de GTV à vendre en Vendée

3 participants
AuteurMessage
spidman

spidman

pièces de GTV à vendre en Vendée Empty
MessageSujet: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime4/12/2009, 18:20

Si toutefois vous avez vu ces 2 annonces:

http://www.leboncoin.fr/vi/82227997.htm?ca=20_s
http://www.leboncoin.fr/vi/82250299.htm?ca=20_s

J'en arrive, et franchement, je regrette mon déplacement... affraid

C'est tout cassé/rouilllé, à part une demi-calandre et un cabochon arrière... Rolling Eyes

Bref, le vendeur est super sympa, mais ila un peu l'impression de posséder un trésor...

Aucun intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
davalfa

davalfa

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 03:57

Zut! j'ai reserve les deux calandres et le retro......si c'est si pourri que ca je crois que je vais changer d'avis!

les pieces sont elles vraiment moches et foutues ou un tres bon nettoyage leur donnera une nouvelle vie?
spidman

spidman

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 09:19

Le retro, ça passe encore! Même si le bourrelet en caoutchouc est pas frais.
Les 2 calandres ont des marques, et sur l'une, la fixation est complètement pourrie...
Tout dépend le prix que tu payes tout ça...
davalfa

davalfa

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 13:47

Salut Spidman ,

je payee 35 euros le tout frais de port inclus .

Mais je pensais récupérer la calandre la plus propre pour mettre sur mon GTV (la mienne est bof), ainsi qu'un logo (le miens est moche).

Pour le rétro, il me faudrait deux inox mais tous ce que je trouve sont à plus de 50 euros pièces , donc celui là me paraissait une bonne affaire si il est présentable.

Merci de tes infos.
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 13:56

Et la porte elle est comment ?
spidman

spidman

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 23:39

Pour Dav,

Evidemment, à 35 Euros, frais de port inclus, faut peut-être pas être trop difficile...
En fait, à part la demi-calandre et un cabochon, tu as embarqué ce qu'il y'avait de plus potable.
Ce monsieur est très sympa, franchement, mais il est bizarre: Parce que je lui ai proposé pour ses pièces certes pas cher, mais s'il vend le seul truc intéressant à ce prix, y compris les frais de port, il aurait sans doute mieux fait d'accepter ma proposition. Mais bon, tant mieux pour toi Wink
Il y'a une des 2 calandres qui est pas trop mal, et le retro, comme je te l'ai dit, est potable.

Pour Alfajet,
Moi, la portière elle serait partie direct à la benne: La clé qui permet d'utiliser la poignée est perdue, et la tôle est bouffée sous le déflecteur, ainsi que tout le bas No Le coup classique des trous d'évacuation bouchés...
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime5/12/2009, 23:49

Merci !
davalfa

davalfa

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 12:15

Merci beaucoup Spidman !!! Very Happy
spidman

spidman

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 14:52

A votre service messieurs!!! Smile
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 15:36

J'avais envoyé un e-mail et le gars m'a répondu que la porte est un peu rouillée mais pas perforante et tout à fait réparable ! clown
davalfa

davalfa

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 17:57

Alfajet,

j'aurais peut-être deux portes d'ici une semaine mais je ne connais pas encore leur état, dès que je les ai je peux t'envoyer des photos si tu veux Very Happy
spidman

spidman

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 19:56

AlfaJet a écrit:
J'avais envoyé un e-mail et le gars m'a répondu que la porte est un peu rouillée mais pas perforante et tout à fait réparable ! clown

Ca, c'est clair... Tout est réparable... Rolling Eyes
AlfaJet

AlfaJet

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 20:06

@ Davalfa : Tiens moi au courant Wink (surtout pour la gauche)

@Spidman : C'est clair What a Face Et c'est ça qu'il voulait sans doute dire albino
davalfa

davalfa

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime6/12/2009, 22:08

Pas de soucis Alfajet, dès que je vais chercher les pièces je t'envoie un mp, rapelle moi si j'oublie (j'y vais le 15) Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pièces de GTV à vendre en Vendée   pièces de GTV à vendre en Vendée Icon_minitime

pièces de GTV à vendre en Vendée
Page 1 sur 1