Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FEMMES PILOTES ALFA

Aller en bas 
+11
nathalie
Walt
Action Man
Marcvalence
TI
lionsot
didi gtv
bertone
plouc1966
spish
Isa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 19:29

Les femmes et les alfa , pas que des "potiches"

Femmes pilote aussi Very Happy
Martine Rénier en 1973 au Tour auto
FEMMES PILOTES ALFA Martine-renier-femme-pilote-sur-alfa-romeo-L-1
FEMMES PILOTES ALFA Martine-renier-femme-pilote-sur-alfa-romeo-L-2

Autre pilote
Lella Lombardi
FEMMES PILOTES ALFA 1943751523
Lella Lombardi, née le 26 mars 1943 à Frugarolo, Italie et décédée le 3 mars 1992 à Milan), était une pilote automobile italienne. Grâce à sa sixième place lors du Grand Prix d'Espagne 1975, elle est devenue la seule femme à être classée au championnat du monde de Formule 1

FEMMES PILOTES ALFA 2009-11-23-19-27-36-1259000856460000000000000

Si vous êtes intéressés par les femmes pilotes toutes marques c'est là :
http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=40

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 19:45

sympa se site Wink

Dommage qu'elle ne soit pas plus nombreuse a ce lancer, pourtant en générale les femmes sont bien plus calme et bien moins brusque...et elle réfléchisse bien plus. (ce n'est que mon avis hein)
Mais question "apprentissage", en générale elle progresse bien plus vite que nous.

J'en ai encore eu la preuve y a quelque temps sur une session karting avec une amie qui n'en avais encore j'amais fais... impressionnant!. Smile


je me permet de citer une pilote actuelle que je suit depuis le début:: Séverine Roy pilote de Drift, évidement, sur une Nissan skyline R32 de presque 300cv!
Elle as déjà participé a plusieurs "demo" et va surement participer l'année prochaine au "Drift Challenge" (compétition Française de drift)

Voici son site : www.severineroy.fr

FEMMES PILOTES ALFA Photo41258555



j'éspère que mon poste n'est pas trop "déplacé" et que vous considéré le drift comme un sport auto a part entière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 19:53

On continue Very Happy
Marie Claude Beaumont avec alfa gtv 2000
FEMMES PILOTES ALFA C9c1d814420ab8d2f23f3057fa63fe4d
FEMMES PILOTES ALFA 2ca5f28777467d10a968bfa28b62e5ca

Et je vous ai pris en tof, le grand poster qu'on a dans notre chambre
La coupe dame 1983 sur alfasud , rallye Monté Carlo Wink
FEMMES PILOTES ALFA 2009-11-23-19-53-15-1259002395300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 20:33

bonsoir isa , je suis prenneur de tous leur numérro de portables pour une diffusion des plus larges possible sur ce forrum .

C 'est possible ?

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 20:34

PS : trés beau le papier peint

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 20:37

Sacré Plouc, toujours égal à lui mème....FEMMES PILOTES ALFA Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 21:21

Bonsoir isa.dans les années 60-70,il y avait Christine beckers sur bertone gta(sa).
A+
David
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 21:58

Isa a écrit:
FEMMES PILOTES ALFA 2009-11-23-19-53-15-1259002395300000000000000

Huuummmmmm !!!!!! qu'est ce qu'elles sont bellles !!!!!! bounce bounce bounce






Toutes ces AlfaSud Ti !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 21:59

Bonne idée que ce post Isa, merci, continue d'alimenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:04

didi gtv a écrit:
Bonsoir isa.dans les années 60-70,il y avait Christine beckers sur bertone gta(sa).
A+
David

Bien vu David Very Happy

FEMMES PILOTES ALFA 1968%20FLANDRES-HAINAUT%20CHRISTINE
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:09

J'adore le décolleté de la première photo...

Sinon, Lella Lombardi n'a marqué qu'un demi point en F1, elle a été plus heureuse en endurance, ou elle roulait aussi sur Alfa (je crois)

Michèle Mouton, vice championne du monde des rallyes de laquelle Walter Rohrl a dit que même un singe pouvait faire avancer une Audi Quattro
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:34

Ada Pace en 1961
FEMMES PILOTES ALFA AdaPace_ElioZagatoMonza_1961
FEMMES PILOTES ALFA 1960%20Ada%20Pace.JPG1.

La baronne Antoniella d'Avonzo
FEMMES PILOTES ALFA 2009-11-23-22-31-45-1259011906300000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:38

lionsot a écrit:
Isa a écrit:
FEMMES PILOTES ALFA 2009-11-23-19-53-15-1259002395300000000000000

Huuummmmmm !!!!!! qu'est ce qu'elles sont bellles !!!!!! bounce bounce bounce


Toutes ces AlfaSud Ti !!!!!!

Mettre des Sud sur la neige, quelle idée !!!
C'était pour faire un test d'oxydation accélérée ?


Marcvalence a écrit:

Michèle Mouton, vice championne du monde des rallyes de laquelle Walter Rohrl a dit que même un singe pouvait faire avancer une Audi Quattro

Comme quoi, Röhrl n'a pas toujours été aussi gentleman que ce qu'il laissait paraître.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:41

y 'a toujour un point commun : leur sourrires

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 22:44

Marcvalence a écrit:
J

Michèle Mouton, vice championne du monde des rallyes de laquelle Walter Rohrl a dit que même un singe pouvait faire avancer une Audi Quattro

Certainement un gros macho constipé ce Walter ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 23:29

plouc1966 a écrit:
y 'a toujour un point commun : leur sourrires

plouc1966

oui en effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime23/11/2009, 23:51

heu je vois pas ce que j 'ai dis de mal a part qu 'elle avais tous un sourrire genre elle sont heureuses jocolor

On a pas le droit de dire ca cat

Il se fait vraiment tard la , j'ai peur de pas tous vous suivre Sleep

A bientot

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 10:04

Marcvalence a écrit:


Michèle Mouton, vice championne du monde des rallyes de laquelle Walter Rohrl a dit que même un singe pouvait faire avancer une Audi Quattro

Ah les phrases sorties de leur contexte, ça ne donne jamais une vision bien réelle du sujet.

Il ne comparaît pas Michele Mouton a un singe, il disait "juste" que la Quattro (4 roues motrices) était tellement supérieur sur la neige aux autres autos qui étaient toutes des 2 roues motrices que même un singe pourrait la conduire.

Plus tard quand il est passé chez Audi, il a bien reconnu que même si l'auto était en effet bien supérieure, le pilotage demandait cependant un vrai temps d'adaptation.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
FEMMES PILOTES ALFA Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 10:41

Bonjour Isa,

les vrais hommes ne sont jamais machos, il n'y a que les ringards qui craignent la concurrence qui le soient ! Laughing

(précision, anti-féministe je suis, mais quand même, faut pas pousser trop loin...)

Pikes peak 1985 : les amerlocs ne l'ont jamais digéré, non seulement un concurrent français, mais en plus une femme !!!!

Pour moi le summum : Michèle Mouton et le souffle façon Dark Vador de la S1, c'est..... je ne trouve pas d'adjectif poli...
Comment se décrocher ce son de l'oreille ?

"Plus réfléchies".... Je ne sais pas, j'ai souvent fait des trucs pas réfléchis du tout, surtout quand on me met en colère. Dans ces cas-là il n'y a plus que le pilotage qui compte, ce sont tous les sens + le 6ème qui prennent le relais, le cerveau est partout sauf dans la tête !

Disons qu'en principe la nature nous donne un butoir face au danger qui doit se trouver quelques secondes ou mètres avant le point de non-retour contrairement aux hommes qui ne sont pas munis de cette fonction de sécurité, mais en cas d'urgence je crois que ça se déconnecte Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 11:19

nathalie a écrit:
Bonjour Isa,

les vrais hommes ne sont jamais machos, il n'y a que les ringards qui craignent la concurrence qui le soient ! Laughing

(

Salut Nathalie

Je suis bien d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 13:19

Walt a écrit:
Marcvalence a écrit:


Michèle Mouton, vice championne du monde des rallyes de laquelle Walter Rohrl a dit que même un singe pouvait faire avancer une Audi Quattro

Ah les phrases sorties de leur contexte, ça ne donne jamais une vision bien réelle du sujet.

Il ne comparaît pas Michele Mouton a un singe, il disait "juste" que la Quattro (4 roues motrices) était tellement supérieur sur la neige aux autres autos qui étaient toutes des 2 roues motrices que même un singe pourrait la conduire.

Plus tard quand il est passé chez Audi, il a bien reconnu que même si l'auto était en effet bien supérieure, le pilotage demandait cependant un vrai temps d'adaptation.

Ah, je savais bien que tu ne pourrais pas ne pas réagir et ne pas défendre l'"autre" Walter.

Bonus :

FEMMES PILOTES ALFA Porsche-turbo-126
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2008

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 14:07

La Quattro S1 était un monstre.
"Vrai temps d'adaptation" est un euphémisme. lol!
C'est un des trucs les plus inconduisibles de l'époque, si ce n'est LE truc le plus démoniaque.

Allez, il était jaloux, c'est tout !
Mais il en a gagné aussi des records, si je ne m'abuse, par la suite, donc ça a dû se tasser.

Michèle Mouton est un cas. Elle est née avec ce quelque chose de plus qui ne s'invente pas. Sa première course, c'était avec sa 4L, en cross dans un champs, elle a rétamé tous les péquenauds du coin.
Quelle que soit l'auto qu'elle avait entre les mains, c'est comme si le mot "limites" n'avait plus eu de sens, elle survolait, c'est tout.
Ses connaissances mécaniques limitées au strict minimum pour maîtriser l'ensemble (soit, vu le contexte et les engins, largement au-dessus de certains qui se la pètent, parce qu'en mécanique mouvante, on ne peut contrôler ni même exploiter ce qu'on ne comprend pas), mais ses capacités d'analyse pointues. Donc à chaque essai son rapport était clair et tripalement en phase, il "ne restait plus" pour le mécano qu'à s'y fier pour affiner.
Ca s'appelle un travail d'équipe.
Pour le reste, elle se passait un trait de rouge à lèvres avant de rentrer dans son casque, enfilait des gants sur ses ongles vernis bien écarlats..... et collait la pâtée à tout ce qui bougeait.

Ce que j'appelle une vraie femme en somme :
ni une camionneuse vulgaire, ni une greluche. Juste une femme.

Car messieurs, on peut très bien porter des talons aiguilles au bout de ses bas enveloppés d'une jupe, s'asseoir au volant d'une 75 turbo bien tapée, tendre bien poliment les-dits fins escarpins au passager car l'ergonomie de cette auto n'autorise pas ce détail esthétique, lui faire un grand sourire avant de démarrer............. et lui faire ravaler son estomac.
L'un n'empêche pas l'autre.

flower

Dans une catégorie plus ancienne, il suffit de fouiller un peu le Paris-St Raphaël pour y trouver tout un tas de jolis sourires qui n'étaient pas gênés de manier des chars d'assaut dont vous ne passeriez même pas la seconde (faudrait d'abord la trouver !), gérant en même temps un énorme volant, une boîte sans synchros, 1T et quelques de carcasse métallique et d'embrouillamini de tirettes de pompes à essence, de manettes d'avance et autres compresseurs boostant 12 cylindres avec furie mais sans freins. :rol:

mais surtotu, pour ne pas manquer de la dose nécessaire d'auto (sic)-dérision, pardonnez l'antiqué mais ça a mon âge, si quelqu'un arrive à retrouver le sketche tout en alexandrins absolument anthologique intitulé "La femme au volant" qui faisait la face B de ce 45T, ça reste d'actualité..... lol! http://www.encyclopedisque.fr/disque/7160.html
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 15:11

nathalie a écrit:
La Quattro S1 était un monstre.
"Vrai temps d'adaptation" est un euphémisme. lol!
C'est un des trucs les plus inconduisibles de l'époque, si ce n'est LE truc le plus démoniaque.

Certes, mais lorsque Röhrl à sorti cette boutade, c'était en 1982, lui roulait sur une Opel Ascona 400 et Mouton sur une "simple" Audi Quattro pas encore S1 puisque celle-ci n'est apparue qu'au SanRemo 1985 en remportant d'ailleurs l'épreuve....... avec un certain Röhrl au volant Wink


nathalie a écrit:

Allez, il était jaloux, c'est tout !
Mais il en a gagné aussi des records, si je ne m'abuse, par la suite, donc ça a dû se tasser.

Jaloux, euh pas sûr, juste envieu probablement de ne pas avoir une auto aux performances équivalentes sur terrain glissant Smile . Cette année là on son Opel il a pourtant été champion du monde face à Audi et Mouton, même si Michel a manqué de chance lors du dernier rallye (côte d'ivoir) où peut avant le départ elle venait d'apprendre le décès de son père Sad

[quote="nathalie"]
Michèle Mouton est un cas. Elle est née avec ce quelque chose de plus qui ne s'invente pas. Sa première course, c'était avec sa 4L, en cross dans un champs, elle a rétamé tous les péquenauds du coin.
Quelle que soit l'auto qu'elle avait entre les mains, c'est comme si le mot "limites" n'avait plus eu de sens, elle survolait, c'est tout.
Ses connaissances mécaniques limitées au strict minimum pour maîtriser l'ensemble (soit, vu le contexte et les engins, largement au-dessus de certains qui se la pètent, parce qu'en mécanique mouvante, on ne peut contrôler ni même exploiter ce qu'on ne comprend pas), mais ses capacités d'analyse pointues. Donc à chaque essai son rapport était clair et tripalement en phase, il "ne restait plus" pour le mécano qu'à s'y fier pour affiner.
Ca s'appelle un travail d'équipe.
Pour le reste, elle se passait un trait de rouge à lèvres avant de rentrer dans son casque, enfilait des gants sur ses ongles vernis bien écarlats..... et collait la pâtée à tout ce qui bougeait.

Ce que j'appelle une vraie femme en somme :
ni une camionneuse vulgaire, ni une greluche. Juste une femme.

Car messieurs, on peut très bien porter des talons aiguilles au bout de ses bas enveloppés d'une jupe, s'asseoir au volant d'une 75 turbo bien tapée, tendre bien poliment les-dits fins escarpins au passager car l'ergonomie de cette auto n'autorise pas ce détail esthétique, lui faire un grand sourire avant de démarrer............. et lui faire ravaler son estomac.
L'un n'empêche pas l'autre.
[quote]

La je te rejoint tout à fait, Michèle Mouton était une EXCELLENTE pilote qui en a fait voir des vertes et des pas mûres à ses collègue mâles Smile Son parcours est exemplaire et son talent indéniable, une grande championne sunny

Mais, pour moi Walter Röhrl est encore un ton au-dessus Wink et pas parce qu'il est un homme très grand Very Happy Wink

Et pour en revenir au sujet femme au volant, j'ai souvent entendu cette phrase débile: "ah oui, ça s'explique, c'est une femme;" j'ai pour habitude de rétorquer : "Ce n'est pas une excuse !!!!" Pour moi, une femme n'a rien à envier à l'homme au niveau de conduite ou de pilotage (à part peut-être un petit grain de folie.....et encore) et il m'est déjà arrivé de faire des courses en kart et me faire battre par une pilote talentueuse.


nathalie a écrit:

Dans une catégorie plus ancienne, il suffit de fouiller un peu le Paris-St Raphaël pour y trouver tout un tas de jolis sourires qui n'étaient pas gênés de manier des chars d'assaut dont vous ne passeriez même pas la seconde (faudrait d'abord la trouver !), gérant en même temps un énorme volant, une boîte sans synchros, 1T et quelques de carcasse métallique et d'embrouillamini de tirettes de pompes à essence, de manettes d'avance et autres compresseurs boostant 12 cylindres avec furie mais sans freins. :rol:


Ouais, bon la tu nous sous-estime peut-être un peu albino Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
FEMMES PILOTES ALFA Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 15:17

J'ai pas trouvé les paroles, mais là tu peux l'écouter en "live" Wink

http://pierre-gilbert.fr/

Tout à gauche en cliquant dessus Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
FEMMES PILOTES ALFA Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Messages : 129
Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : DROME

FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime24/11/2009, 16:20

nathalie a écrit:

Dans une catégorie plus ancienne, il suffit de fouiller un peu le Paris-St Raphaël pour y trouver tout un tas de jolis sourires qui n'étaient pas gênés de manier des chars d'assaut dont vous ne passeriez même pas la seconde (faudrait d'abord la trouver !), gérant en même temps un énorme volant, une boîte sans synchros, 1T et quelques de carcasse métallique et d'embrouillamini de tirettes de pompes à essence, de manettes d'avance et autres compresseurs boostant 12 cylindres avec furie mais sans freins. :rol:




Nathalie, tu vas en faire grogner plus d'un lol!

Dis Nathalie, est-ce toi que j'ai rencontré cet été au Mas du Clos avec une titine rouge ? (33 qui fut un temps à Valence dans la Drôme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEMMES PILOTES ALFA Empty
MessageSujet: Re: FEMMES PILOTES ALFA   FEMMES PILOTES ALFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEMMES PILOTES ALFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pilotes psychopathes
» Les pilotes de Formule 1 !
» Pilotes officiels de développement 75
» Nos belles et les femmes
» Salut! Alfa 75 TS + Alfa 75 1,6 Trofeo + Alfa 166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: