Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Rencontre insolite 20/11/2009, 20:06 | |
| Aujourd'hui, j'étais en déplacement professionnel du côté de Chambéry et au retour, je m'étais arrêté dans un courtepaille de l'autoroute à midi. Qui vois-je arriver à la table à côté dans le resto ? le pilote professionnel Jean-Philippe Dayraut ! Il était accompagné d'une nana carrossée par Cadillac tudju, les formes qu'elle avait!!! Je ne sais pas si c'était sa femme, sa maitresse ou une copine (terme abstrait? )... mais franchement, ils font comment les pilotes pour trouver de belles nanas comme ça ? Bon j'ai pas osé lui parler : je lui aurai dit quoi ? "salut, je vous connais, blabla..." il doit avoir l'habitude (quoique... j'étais bien le seul du resto à l'avoir reconnu). En tout cas, c'est un très très bon pilote, au coup de volant généreux, pour l'avoir vu tourner en vrai (trophée Andros, championnat GT). | |
|
Action Man Admin
| Sujet: Re: Rencontre insolite 20/11/2009, 21:58 | |
| Il me semble aussi qu'il s'est essayé au rallycross européen, cette année et n'a pas été ridicule. | |
|
Walt Admin
| Sujet: Re: Rencontre insolite 21/11/2009, 14:53 | |
| Il a gagné le trophé Andros sur une ......... Skoda _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
|
alfa42
| Sujet: Re: Rencontre insolite 21/11/2009, 17:58 | |
| T'as pas fait une photo - Spoiler:
De la fille
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre insolite | |
| |
|