Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MrLindt : une présentation s'impose !

+41
g.dewan
lagaffe84
thierryc6
AlFra
greg_GTV6
GTV thierry30
Paso
PIPO
alfa42
Chrome
UnLimitedSlipper
NO STRESS
GTV007
Noobab
TURBINEUR
manugtv
hexen
Kurt Freeman
ketre51
3litresourien
Action Man
baboon
Fifou_
bertone
gtvpp
TI
spider084
Walt
Nyet
plouc1966
didi gtv
John Quickos
john
fenris
AlfaJet
Gatouille
spish
vin75
spidman
lionsot
MrLindt
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 20:30

Tu peux essayer avec un cure dent et une pince à épiler, mais je garanti pas le résultat Very Happy

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime18/2/2010, 21:37

Par contre, les photos seraient sympas.
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 09:36

Action Man a écrit:
Par contre, les photos seraient sympas.

ouai je sais que vous ne savez pas lire ici et qu'il faut illustrer avec des images !!! Shocked lol! lol!

promis j'en fais ce WE avec présentation de l'arceau en place Wink

Rodolphe
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 16:08

Moi, je parlais juste des manips avec le cure-dent et la pince à épiler, pour les photos.

Dernière édition par Action Man le 20/2/2010, 22:27, édité 1 fois
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime19/2/2010, 16:18

lol!

MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 15:54

Salut !

bon, j'ai pas encore présenté l'enfant !!
mon garage étant assez exigu, et moi parfaitement bordélique, il me faut ranger et dabarasser pas mal de trucs avant de pouvoir mettre l'arceau dans la voiture et voir ce que ça donne...
résultat samedi : rangement + A/R à la déchèterie pour virer un paquet de trucs.... et je n'ai finalement même pas sorti la voiture Crying or Very sad pale Suspect

j'ai juste regardé ce que donnait le capot poly en place :

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 _MG_8936

ce capot a une bosse un peu différente de celle du GTV6 d'origine mais j'aime bien...
et il a un peu de mal à prendre la forme incurvée au bord... faudra que je le bricole un peu... puis apprêt, peinture (orange, ce serait sympa, non ?)
et 4 attaches capot et ça devrait aller !

pour l'arceau j'essaye de présenter la chose un soir de cette semaine pour passer aux choses sérieuses dès ce WE !

Rodolphe
bertone

bertone

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 16:00

Ouf, y'a que moi qui suis bordellique ! Very Happy
Pour le capot, bonne idée en orange. Wink
fenris

fenris

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 16:04

euh la photo la, c'est pris a la decheterie ???

affraid affraid affraid
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 16:36

oui bon, ça va !!
j'ai dis que j'étais bordélique, c'est pas la peine d'en rajouter !!! What a Face Wink

Et encore, là j'ai recadré la photo Suspect
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 23:08

Pour le bordel, vous etes tous des petits joueurs...

Bon, sympa le capot! +1 pour le orange!
http://alfasei.canalblog.com/
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime23/2/2010, 23:34

J'arrive même plus à rentrer dans le mien affraid

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc_0110

Alors bosser sur ma GTV6, c'est pas pour demain Mad

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05814
fenris

fenris

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 17:40

Ca me herisse le poil de voir autant de foutoir............... moi qui suis maladivement maniaque Shocked Shocked Shocked
ketre51

ketre51

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 18:21

Nyet a écrit:
J'arrive même plus à rentrer dans le mien affraid

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc_0110

Alors bosser sur ma GTV6, c'est pas pour demain Mad

Ah bah la c'est sur, ca va moins bien marcher!!

Pas mal quand meme l'idee de la galerie de capot, par contre pas sur que ce soit des plus pratique

cyclops
Nyet

Nyet

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 22:50

Tu parles de mon échafaudage ?

Cela m'hérisse aussi ... Si le temps le permet ce week-end, je devrais récupérer un peu de place !

A+
Nyet Very Happy

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc04813-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc04811-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05412-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05812-MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Dsc05814
3litresourien

3litresourien

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime24/2/2010, 23:13

Je viens même de trouver la poulie que je recherchais depuis longtemps dans mon super dawa. Elle n'a que deux gorges, mais comme je ne monterai pas de clim dans cette Sei, pas de soucis.
(pour le 24V Q4 qui sera monté dedans).
http://alfasei.canalblog.com/
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime25/2/2010, 09:54

Mister lindt

MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Fe7a3b02a6054cf57258dbf6589be642

MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime25/2/2010, 10:30

ah Bravo Walt !!!

par contre, mes feux resteront JAUNE !!!
peut-être qu'il n'en restera que 2, mais jaune !! j'y tient !!

j'avais aussi pensé faire une double bande qui fasse toute la longueur et asymétrique (côté passager)
ce serait orange sur lespoiler avant et le bord avant le capot puis gris métal sur le capot orange et ensuite orange à nouveau sur le toit et le hayon...

joli non ?
Kurt Freeman

Kurt Freeman

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime25/2/2010, 12:27

Ah ça peut etre sympa effectivement ...

C'est chouette d'avoir à créer sa déco de guerre What a Face

A force de vous lire j'ai sacrément envie de m'y mettre, manque juste un local ...

A+

PS: fait gaffe le chocolat ça alourdit la caisse !!! cyclops
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime26/2/2010, 20:25

De retour du ski je découvre ce post super Rodolphe le orange, pour le rangement il y a les maniaques et puis le maniaque un jour fait des travaux, a des gosses le boulot et les exigences de maniaques tombent un peu Rolling Eyes

hexen

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime26/2/2010, 20:51

oh putai..... quand on est pas un maniaque du rangement au départ, çà donne quoi à la fin ?
http://hexenberg.free.fr/75
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime27/2/2010, 17:55

Galère aujourd'hui !

Avant de m'attaquer à l'arceau, j'ai voulu remonté le boitier thermostat qui fuyait...
Je l'avait nettoyé il y a déjà quelques mois et réassemblé...
Je m'attaque donc aux 4 malheureuse vis qu'il y a à monter avec un joint papier qui va bien (avec la pâte, on ecrase et on ne fait pas un beau joint qui risque de flancher...)...
Ces 4 vis sont vraiment pas facile car très faible accessibilité... et donc on y passe du temps... et au serrage final, PAN une vis casse pale affraid

re grand plaisr de tout démonter, extraction de la vis avec une pince-étaux... Ouf ça sort !!

et re-montage qui casse les pieds....

je finis par remettre toutes les durites, sondes et connections...

je remets de l'eau...

affraid qu'est-ce que j'entends ??? "glou glou, plif plaf.... What a Face

et oui ça fuit encore et toujours et aussi fort qu'avant !!

j'inspecte à nouveau : le boitier ne semble pas en question mais plutôt le joint de la pompe à eau pale

alors fiini pour aujourd'hui : je suis complétement découragé No No

rien que l'idée de tomber toute la distrib pour changer la pompe à eau me donne des sueurs froides !!
c'est pas que c'est compliqué (je l'ai déjà fait...) mais ça faut en l'air tout mon planing déjà serré pour être prêt le 20 mars !

bilan, je crois que je vais déposer la voiture à mon mécano pour qu'il régle ce souci, pose l'arceau, la barre anti-rouli et le décrantage (ça c'était prévu...),
Tant pis pour mon budget, c'est le moteur 3L qui attendra encore un peu que je m'intéresse à lui ..

Bye !

Rodolphe
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime28/2/2010, 00:07

Mince alors, mais la décision de délèguer semble la bonne quand le temps est compté.

Bon courage pour la préparation...

Reste 3 semaines

Admin
gtvpp

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime28/2/2010, 00:16

Citation :
Reste 3 semaines

Oui attention c'est pas beaucoup , bonne suite MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_wink
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime28/2/2010, 08:28

c'est même pas 3 semaines, c'est 2 week-end !!
je ne peux pas me permettre encore des congé....
et bosser la nuit, c'est pas mon truc !!
MrLindt

MrLindt

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime1/3/2010, 19:54

Salut !!

Petite discussion avec mon mécano préféré cet aprés-midi...
il va pouvoir prendre la voiture dès lundi prochain pour poser l'arceau, la grosse barre anti-rouli et faire le décrantage et la géométrie ...
il va également regarder cette fuite... Suspect
joint de pompe à eau, plan de joint du boitier calorstat pas plat... quelque soit le diag, il saura le régler !!

pour l'arceau, c'est bien plus sage de le laisser le poser : faut pas rigoler avec ça...
et il va rajouter quelques barres pour renforcer le bidule et souder quelques plaques à la carrosserie : montant de portière, toit etc... pour rendre solidaire caisse et arceau : là ce sera bien rigide et costaud !
Je suis bien content d'avoir fait ce choix, même si ça me coutera quelques billet...

d'ici là, ma mission consistera à travailler sur l'échappement (les raccords collecteurs et intermédiaires sont déboités et nouveau silencieux) et mettre en place le capot fibre : apprêt, peinture et attache capot...

au retour du GTV, il me restera une semaine pour faire la purge des frein avec du RBF 600 et quelques bricoles accesoires...

Rodolphe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MrLindt : une présentation s'impose !   MrLindt : une présentation s'impose ! - Page 3 Icon_minitime

MrLindt : une présentation s'impose !
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant