| Nouveau système taxation aux Pays Bas | |
|
+10spish Fifou_ Nyet lionsot bertone 3litresourien fenris Gatouille vin75 AlfaJet 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plouc1966
Messages : 3964 Date d'inscription : 17/10/2008 Age : 58 Localisation : val d 'oise
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 00:39 | |
| on boude et on se cache , pas la meilleur solution | |
|
| |
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 08:39 | |
| - 3litresourien a écrit:
- "Aux Armes citoyens!"
Et m....! , y'en a plus, on fait comment?
Si, si, on a tout ce qu'il faut ... Nos voitures ! Facile de bloquer un pays avec les voitures ! Les routiers y arrivent alors pourquoi pas les automobilistes ? | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 09:18 | |
| - AlfaJet a écrit:
- 3litresourien a écrit:
- "Aux Armes citoyens!"
Et m....! , y'en a plus, on fait comment?
Si, si, on a tout ce qu'il faut ... Nos voitures !
Facile de bloquer un pays avec les voitures ! Les routiers y arrivent alors pourquoi pas les automobilistes ? On va le tourner en boucle ... Mouton, mouton, .... MOUTONS !!! _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 09:50 | |
| - Nyet a écrit:
On va le tourner en boucle ... Mouton, mouton, .... MOUTONS !!! +1 Mais le peuple est conditionné par la télé qui le prépare progressivement aux mauvaises nouvelles. C'est l'histoire de la grenouille qu'on fait bouillir. Au début, l'eau est froide et elle se réchauffe progressivement....la grenouille ne sent pas l'augmentation de chaleur. Et puis, progressivement, quand ça devient vraiment chaud, elle s'endort, perd connaissance et meurt sans mème avoir compris ce qui lui arrivait. Nos gouvernement appliquent le mème principe sur les peuples. | |
|
| |
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| |
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 10:34 | |
| Vous rendez vous compte si Goebbels avait eu la télévision comme outil de propagande?
Il n'avait que la presse ecrite et la radio. La force de l'image est bien supérieure et plus facile à manipuler (on croit ce que l'on voit), sans censure visible...
Cela fait peur je trouve. | |
|
| |
bertone
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 11:40 | |
- La force de l'image est bien supérieure et plus facile à manipuler (on croit ce que l'on voit), sans censure visible...
Ca, nos gouvernants l'ont très bien compris ! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 11:52 | |
| Goebbels avait le cinema deja et il etait super fort ce type.... il avait 40 ans d'avance sur la propagande televisuelle. Sinon, Sarko il est bidon en propagande... tu le mets a la tele et tout le monde veut lui donner une claque. + 1 pour bloquer le pays en voiture..... moi le Loup je ne serais jamais un mouton | |
|
| |
lionsot
| |
| |
AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 13:48 | |
| Nous assistons à la naissance d'une mouvement populaire qui, j'espère, sera sans précédent ! | |
|
| |
3litresourien
Messages : 4524 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 56 Localisation : 28/78
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 14:47 | |
| On est au moins 4, on bloque le periph', c'est bon! | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 14:49 | |
- On est au moins 4, on bloque le periph', c'est bon!
4 sa suffit largement pour creer la panique en France. Tu fais une operation escargot sur les grandes villes francaises et tu crees une panique monstre. Mais le plus important est de communiquer la dessus via les forums Auto etc.... | |
|
| |
martial
Messages : 63 Date d'inscription : 14/09/2007 Age : 47 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 18:32 | |
| - fenris a écrit:
- ... Je ne suis ni de droite, ni de gauche.... je suis anarchiste (ni dieu ni maitre)
... ils se sont fait dieux, et on s'est fait mettre.... | |
|
| |
UnLimitedSlipper
Messages : 652 Date d'inscription : 29/10/2009 Age : 37 Localisation : Fontainebleau
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 17/11/2009, 23:42 | |
| Alala chers confrères je me joins à vous pour un blocage. Marre d'être pigeonnés. Un exemple récent et qui me met hors de moi...
Le traité de Lisbonne, combien de fois faut-il dire "non" avant de se faire comprendre, 2 pays ont dit non et alors. Récemment je lisais un article sur les pressions qu'ont appliqué l'"Europe" sur le gouvernement Tchèque, qui était le petit dernier à voter... Et il a voté oui, malgré un président eurosceptique...
Pareil la France pays des Lumières, de la Culture, je demande à voir dans 20 ans... Casse de France Culture (Il aura suffi de moins d’une décennie pour que la radio de Service Public France Culture, l’un des derniers îlots de culture humaniste héritier de la Libération, soit brutalement transformée par quelques personnalités proches du pouvoir en une station généraliste banale), fermeture des musées, destruction de l'enseignement et création d'un marché de l'enseignement parallèle qui ne s'est jamais aussi bien porté (Acadomia en bourse...), prof saqués par les inspecteurs, changements des méthodes d'apprentissage et de réflexion...
Merci l'Europe et l'AGCS (Accord Général pour le Commerce des Services...)
Je vous recommande à tous de lire un petit livre de 150 pages sur la destruction de la culture en France. C'est écrit par des gens qui savent de quoi ils parlent et je dois dire que après avoir voté Sarko ben j'aurais tendance à maintenant vouloir planter une bombe à Matignon.
http://www.sauv.net/destructioncult.php 15 euros bien placés croyez-moi.
Sarko et son pouvoir d'achat... Il aurait baissé sa putain de TIPP que le pouvoir d'achat on l'aurait tous senti mais non ça rapporte trop, mais visiblement pas assez vu les 1300 milliards de déficit...
Bonne soirée à tous
Dernière édition par UnLimitedSlipper le 18/11/2009, 14:16, édité 2 fois | |
|
| |
fenris
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas 18/11/2009, 11:13 | |
| - martial a écrit:
- fenris a écrit:
- ... Je ne suis ni de droite, ni de gauche.... je suis anarchiste (ni dieu ni maitre)
... ils se sont fait dieux, et on s'est fait mettre.... jolie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau système taxation aux Pays Bas | |
| |
|
| |
| Nouveau système taxation aux Pays Bas | |
|