|
| grésillements suspects... | |
| | Auteur | Message |
---|
yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: grésillements suspects... 8/11/2009, 22:54 | |
| Bonjour à tous Je viens de faire un tour aujourd'hui avec ma 75 turbo pour la première fois depuis que j'ai commencé la restauration. Elle fait un bruit de roulement du tonnerre quand je relâche l'accélérateur et j'ai pas réussi à régler certains petits défauts. Bref, ce soir je suis un peu découragé et je me dis que si une âme charitable voulait continuer le travail après moi, pourquoi pas. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: grésillements suspects... 8/11/2009, 23:04 | |
| Ca a l'air d'être un flector de transmission malade Tu habites où ? si tu peux, essaie d'aller au garage Auto-Passion à Billom : tu es sûr de repartir avec une auto sans bruit suspect! Evidemment, faut être proche du centre de la France. | |
| | | vin75
Messages : 864 Date d'inscription : 27/01/2009 Age : 40 Localisation : TARN 81
| Sujet: Re: grésillements suspects... 8/11/2009, 23:07 | |
| Salut !
Te décourage pas !!!! On est tous passé par la lors d'une restauration ! + 1 pour le flector Si tu as l'occasion va a auto passion mais je pense que tu est un peu loin. De toute facon prend ton temps meme si c'est dur d'attendre | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: grésillements suspects... 8/11/2009, 23:16 | |
| Ah oui, j'avais pas vu ton adresse sur ton avatage (département 92). Il y a le garage de Claude Busson qui est réputé et où beaucoup d'alfistes y vont. Essaie d'aller le voir non ? En tout cas, faut pas se décourager ! | |
| | | dadou350
| Sujet: Re: grésillements suspects... 8/11/2009, 23:53 | |
| Bonjour, Oui il y a Busson à Sannois qui est est tres bon, par l'autoroute du nord A15 je crois, tu y est rapidement. ou alors chez Quadrifoglio a Argenteuil, ou Garage des Tennis à Clichy (porte de clichy /porte d'asnieres), Voila pour les bonnes adresses que je connais, pour toute ces adresses voir dans le carnet d'adresse. Sinon pour te donner une piste : peut etre le roulement d'arbre aussi a voir... Bon courage et t'inquietes pas, tout , ou presque tout se répare | |
| | | yv75
Messages : 619 Date d'inscription : 25/01/2009 Age : 45 Localisation : Fontenay-aux-roses (92)
| Sujet: Re: grésillements suspects... 9/11/2009, 21:02 | |
| Merci à tous pour vos encouragements, c'est très sympa. Ce soir, je me dis que je vais reprendre le travail sur l'auto. C'est un bruit de fin du monde du à un roulement sans doute, je vais enquêter pour voir d'où vient le problème. | |
| | | lolo451
Messages : 716 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 63 Localisation : toulouse 31
| Sujet: Re: grésillements suspects... 9/11/2009, 21:55 | |
| la mienne faisait un bruit un peu de ferraille lorsque je levais le pied. C'était le jeu au niveau du couple conique si je me rappelle bien. une fois réglé (pas par moi) plus de bruit. lorsque je maintenais un filet de gaz c'était silencieux, les dents des pignons devaient rester en contact mais à vitesse constante ou lever de pied léger c'était bruyant, d'autant qu'a l'époque y'avait plus d'intérieur et qques trous au plancher, donc l'insonorisation était légère. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grésillements suspects... | |
| |
| | | | grésillements suspects... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |