| GTV inox 2.0L | |
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+4John Quickos bertone fenris Benj 8 participants |
Auteur | Message |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 17:05 | |
| Voila un joli GTV qui vient se rajouter a la liste des gtv qui me plaisent :
http://www.leboncoin.fr/vi/76871691.htm?ca=13_s
selon vous, points marquants de ce véhicule?
je n'ai pas encore l'oeil trop averti pour juger!
je vous envoi par la suite les photos que le proprio m'a donnée | |
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fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 17:10 | |
| Je ne vois qu'une erreur sur ce 2 litre inox.... la calandre. Un inox 2 litres a deux bande chromé qui barre a l'horizontale la calandre de part et d'autre du coeur de calandre.
Surement une calandre de 1600.
Le parechoc avant penche et plus du coté droit aussi. A voir s'il n'y a pas eu une touchette . Les suports de parechoc sont sur le prolongement des longerons il me semble.... donc a voir aussi si la caisse n'a pas bouger.
Ah, oui aussi, les retro sont noir.... j'avais jamais vu ca. Ils sont en inox le plus souvent sur ces versions.
PS : ca reste quand meme un bel inox. | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 17:14 | |
| Voici quelques détails de ce beai gtv: [/URL [URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc00481te.jpg/] je le trouve très propre, même si calandre et rétro ne sont peut-être pas ceux d'un 2.0L inox. le volant n'est pas d'origine non plus. je trouve le rapport état/prix correct | |
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bertone
Messages : 15286 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 18:37 | |
| Le raccord de l'aile avant gauche avec le bas de caisse a l'air douteux ( première tof ). | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 18:46 | |
| Exact! c'est ce que le proprio m'a dit, ce sont les seuls points de corrosion. quel est votre avis, j'aimerai prendre une décision entre tous ces GTV! | |
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John Quickos
Messages : 2457 Date d'inscription : 28/01/2009 Age : 41 Localisation : Toulouse (31)
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 18:48 | |
| +1 pour l'aile avant... On voit mal le passage de roue AR (3ème photo)
Il y a aussi pas mal d'huile sous le moteur... A voir dans quelle mesure ça suinte...
Sinon tu as des photos du bac de roue de secours et des planchers en dessous? Pour info, la montre à coté du compte tour est collée ou fixée dans le TDB?
A+ John. | |
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didi gtv
Messages : 2301 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 42 Localisation : 89 saint agnan
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 19:16 | |
| Bonsoir,ce gtv est passé dans la revue rétroviseur (n 179)dans un dossier spécial alfa. A plus David | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 19:22 | |
| Oui, en comparaison avec un gtv6 il me semble non?
vous en pensez quoi ce ce GTV? | |
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AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 20:16 | |
| Il n'a pas l'air mal du tout ! Mais ... : --> le volant !!! --> la montre (voir si elle est juste collée) --> il y a aussi tout a gauche du tabelau de bord un interrupteur à longue tige ! Dommage c'est un ttrou dans le tableau de bord ! --> La calandre c'est normal si c'est une 2 litres de 122 CV Demande le numéro de moteur et on saura si c'est bien une 122 CV au lieu d'une 130. --> La contre aile droite à l'air propre (à vérifier). pas de photo de la gauche !£ --> le coffre est beau avec une nouvelle moquette bien posée mais faut voir en dessous --> La peinture de l'aile avant droite à l'air bizarre (photo dédiée). --> Les grilles de haut parleurs dans les portes sont à pleurer. Le problème est quen dessous de ces grilles il y a de grand trous !!! Cela dit il y a moyen de trouver des grilles qui ferait plus "d'époque" --> pour le pare choc avant je confirme qu'il est fixé sur l'extrémité des longeron. Attention que quand il pendouille comme ça, c'est peut être parce que le bout du longeron est pourri ou déchiré (c'est un point fragile) ! A bien vérifier !!! --> les retro c'est le bon modèle mais ils ont , en effet, été peints ! --> Les bas d'ailes sont en effet bien loin ! Cloqué comme ça il y a du boulot parce que derrière ça doit être très avancé ! --> les jantes sont de je ne sais où (mais pas d'origine) et les cache moyeu (rouge) c'est vraiment pas beau | |
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 61 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 20:50 | |
| D'après le magazine rétroviseur c'est un 130 cv de 1980 , donc la calandre n'a plus ses baquettes chromé ... Perso et d'après les photos je ne le trouve pas super , je sais pas la couleur et les accessoires , donne une vue d'ensemble qui me fait craquer . Sur l'essai du magazine il avait déjà le pare-choc avant pas trop droit , enfin d'après les photos qui sont pas de face mais juste sur le coté . C'est dommage que tu sois "bloqué" sur un inox car sur ce forum dans ton prix tu as un beau plastoc noir ... | |
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AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 20:58 | |
| L'inox c'est quand même autre chose Pour le reportage, pour moi ça ne veut pas dire grand chose. Souvent les journaleux ne font que répéter ce que les propriétaires leur dise. Maintenant c'est possible aussi que les deux baguettes manquent mais c'est tellement rare (les baguettes qui manquent) que je pense plutot que c'est une 2 litres 122 CV de 1980 ! La meilleure façon de le savoir est de relever le numéro de moteur. | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 21:00 | |
| - gtvpp a écrit:
C'est dommage que tu sois "bloqué" sur un inox car sur ce forum dans ton prix tu as un beau plastoc noir ... un magnifique tu veux dire!! je risque de me laisser tenter! | |
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Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 50 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 21:14 | |
| Il est très difficile de se faire une idée d'un véhicule sur photos ... Mieux vaut faire le déplacement ! Elle présente bien mais n'oubliez jamais qu'elle a son âge ! A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 61 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 8/11/2009, 21:25 | |
| Je sais pas si c'est autre chose un inox , mais une chose est sur c'est que certains plastoc sont plus beaux que certains inox , les photos qui suivent le montre , non ? Et il faut essayer , car un inox "moyen" sera moins agréable qu'un plastoc' en pleine forme et le tout au même prix . Un très beau inox à 4500 euros c'est rare , un très beau plastoc à 4500 euros c'est le prix , enfin je crois . Maintenant l'inox de l'annonce est surement très bien . | |
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fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 19:44 | |
| Euh................ juste un truc, je suis quasiment sur que TOUS les inox 2 Litres avait la double bande chormé sur la calandre.
premier inox a calandre a petit carré = 1800 - le fameux Alfetta GT 1800 inox a calandre lamelle : - 1600 = sans double bande chromé - 2000 = avec double bande
Puis apres il y a eu les plastoc avec une nouvelle calandre d'un seul morceau identique au 2 Litre et 6C
Les 122cv sont les 2 litre inox et les 130cv sont les 2 litres plastoc. je crois qu'il y a eu aussi les 2 litre L inox de 130cv..... mais la je ne suis pas sur.
Sinon comme Walt, un bel inox cæest rare et ca se paye (et de plus en plus), un plastic en bon etat c'est beau aussi et moins cher. | |
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 61 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 20:32 | |
| - fenris a écrit:
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Sinon comme Walt, un bel inox cæest rare et ca se paye (et de plus en plus), un plastic en bon etat c'est beau aussi et moins cher. Moi c'est gtvpp | |
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 61 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 20:35 | |
| En tout cas une chose est sur c'est que celui là est de 1980 et donc doit faire 130 cv et doit avoir les barres chromé | |
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AlfaJet
Messages : 1247 Date d'inscription : 19/07/2008 Localisation : Jamais loin de mon Alfa
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 21:55 | |
| En effet, en 1980 il n'y avait plus que des 130CV donc double barettes !
Dernière édition par AlfaJet le 9/11/2009, 22:26, édité 3 fois | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 21:56 | |
| je vais me laisser tenté par le noir "plastoc"... | |
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Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 50 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 22:12 | |
| Au sinon, il y a celle-ci ... http://www.leboncoin.fr/vi/77310842.htm?ca=12_s A+ Nyet _________________ Bruxelles-CarpentrasComme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !- - - - | |
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Benj
Messages : 62 Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 9/11/2009, 22:12 | |
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fenris
Messages : 3386 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 47
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gtvpp Admin
Messages : 5092 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 61 Localisation : 78 Yvelines
| Sujet: Re: GTV inox 2.0L 10/11/2009, 07:45 | |
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