Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 GTV "Autodelta" sur leboncoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV "Autodelta" sur leboncoin Empty
MessageSujet: GTV "Autodelta" sur leboncoin   GTV "Autodelta" sur leboncoin Icon_minitime23/10/2009, 09:34

Je vais encore m'énerver, mais Autodelta n'y est pour rien là-dedans No

Ecrire GTV Delta tout court, ça aurait été pas plus mal!!!

Bon, ensuite, sans nullement remettre en cause la propreté de l'auto présentée, je doute très objectivement que ce soit un vrai Delta.

- L'intérieur n'est pas l'intérieur spécifique
- La position de l'antenne (normalement sur le toit)
- Le retro exterieur me semble être celui d'un série 2.
- Il manque les baguettes latérales de ceinture de caisse, même s'il semblerait
que tous les Delta n'en soit pas équipé.
- Le vendeur décrit le kit Delta sans parler des carbus Solex spécifiques et des AAC...
- Et enfin, tous, absolument tous les Delta que j'ai pu voir ont été immatriculés dans le deuxième semestre de 1980, avec une grande majorité en novembre...


Ensuite pour le pommeau de vitesse, et les manos sur la planche de bord, c'est une affaire de gout...

http://www.leboncoin.fr/vi/74018225.htm?ca=20_s

Y'avait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de faire "Alain Decaux raconte"
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

GTV "Autodelta" sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: GTV "Autodelta" sur leboncoin   GTV "Autodelta" sur leboncoin Icon_minitime24/10/2009, 13:55

Je comprends ton agacement... y'en a qui ne doute de rien... encore heureux, qu'il y ai encore des personnes qui savent de quoi on parle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

GTV "Autodelta" sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: GTV "Autodelta" sur leboncoin   GTV "Autodelta" sur leboncoin Icon_minitime25/10/2009, 01:10

Bof... je connais juste un peu le modele parce que je me suis penché dessus... et que c'est quand-même pas bien compliqué!!!
Seulement voilà, je lis toujours les même conneries depuis 15 ans, et ça fini par être agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





GTV "Autodelta" sur leboncoin Empty
MessageSujet: Re: GTV "Autodelta" sur leboncoin   GTV "Autodelta" sur leboncoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV "Autodelta" sur leboncoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute Pièces ALFA 75 "V6" ou "TS"
» Alfa Romeo 75 Evoluzione IMSA "Giro d'Italia"
» 75 turbo pour faire un "sport club"
» "Remise en route" alfetta berline 2000 1979
» ALFA Roméo GTV6 2l5 "monaco" kit production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: