Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
c'est surtout celle de ma femme. C'est une Bis, moins authentique qu'une 126 à air mais beaucoup plus pratique grace au hayon arriere. Elle peut pas s'en passer. En ce moment, vu que je bosse pas elle a pourtant le choix entre stilo JTD et twingo quasi neuve mais elle en veut pas. Avant elle a eu une 500 de 1972 mais les vitesses non synchro c'est pas idéal en ville de nos jours et la direction à vis était imprécise.
Je reconnais que j'aime bien lui emprunter. C'est un vélo à conduire et ça se traine beaucoup moins qu'on croit (et sur la neige c'est Top ).
Si loubeach en fait essayer à sa femme c'est cuit. D'un autre coté ça prends peu de place.
Ah la Fiat 126, première auto avec laquelle j'ai fait un travers J'avais 11-12 ans j'étais en vacances chez mon oncle en Italie, il avait une 126 vert kaki et à un moment sur une route non goudronnée (il y en avait pas mal à l'époque en Italie) il m'a passait le volant et dans un gauche serré l'arrière s'est dérobé et j'ai contrebraqué le plus naturellement du monde......... lui avait l'air moins rassuré à côté
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
Lolo ! C'est un signe... Merde va falloir que je mette les mains dans une 500... L'avantage st que pour sortir la méca,ça doit être 3 fois plus léger qu'un V6.
miky164 Admin
Messages : 5780 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 53 Localisation : viking et fier de l’être
Pour la mécanique, la traverse arriere s'enleve et tu sors moteur, BV facilement. et on trouve des pieces sympa pour améliorer les fiatou à air: http://www.fiat500sport.com/engine-assembly.html
et une 126 qui roule ça donne ça:
hub
Messages : 1041 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 53 Localisation : allier