Bon, désolé c 'est pas des translaxes , mais je m'en fous , c'est des alfa
Donc trés belles journée ensoleillé , trés bonne ambiance comme d 'hab , visite d'un chateau de 1754 !
repas dans une auberge et visite ensuite du auto moto retro de rouen
j 'ai croisé claude busson !!!
bon belle sortie mais avec la poisse qui c 'est abattue sur moi
Départ au rendez vous pour partir en convoi , mon manometre de température de moteur a zéro
bon le ventilo de radia se déclanche , tant mieux , c 'est le principale
arrivé a rouen , le gars qui m'a suivie me dit que ma roue ar droite tremble ,elle est voilé
merde , des pneus et jante alu qui on 600 kms
donc stress , arrivé a la gare de charleval , 5 ° celsius , brume , ca caille ,j'ai pris des photos mais je tremble de trops
donc photos flou
départ du pt rendez vous jusqu'a l 'auberge , repas , je ressort et fouille dans mon coffre , la horreur , pas de boite a outils
C 'est quand meme génant , il y a la douille spécial pour demonter mes jantes alus + l'ecrou antivol
j 'ai du oublier dans le garrage
on repart de l'auberge et on arrives au salon auto rétro moto , on se garre en ligne comme d'hab et la je sort et je vois que j 'ai plus de cross de bouclier
trop fort ,comment ca peut se barré une pieces parreil
Avec 10 alfa qui me suivent ,personne n'a rien vu
Bon je croise claude busson dans les allé , on papotte et je repart sur cergy , je fait la route avec une sprint qui repart sur le 93
bon apres cette journée de malchance je vous mets queques photos , c'est ma dernierre sortie de 2009
une jolie mito , ca c'est pour nadége
le stand alfa romeo au salon auto moto rétro a rouen
d 'autres photos , le chateau que l'on a visité
bon , la pieces que j'ai perdu , trop fort
Avec 10 alfa qui me suivent ,personne n'a rien vu
comment j 'ai pu perdre cette pieces
a ce soir pour vos commentaires
plouc1966