Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aprem VHC à Charade

Aller en bas 
+3
Mic_gtv
fenris
bertone
7 participants
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:02

Belles caisses, spectacle et belles glissades à Charade. Y'avait mème des Alfa..... Very Happy

Aprem VHC à Charade Dscf0072v

Aprem VHC à Charade Dscf0064ht

Aprem VHC à Charade Dscf0070x

Aprem VHC à Charade Dscf0046ww

Aprem VHC à Charade Dscf0049i

Aprem VHC à Charade Dscf0062p

Aprem VHC à Charade Dscf0069bk

Rencontre avec un Alfiste sympa sur le parking....

Aprem VHC à Charade Dscf0076dw
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:12

Paul Giglio etait avec son Bertone et son GTV inox a ce que je vois.

<merci pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mic_gtv

Mic_gtv


Messages : 268
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 49
Localisation : 63

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:18

Hi

J y suis passé en fin d après midi dommage j ai pas vu grand chose !

Tu as d autre photos ? je pourrai peut être en récupérer par l intermédiaire du photographe du circuit.

En tout cas il y a eu une GTV Production qui c est bien crashé sur une flaque d huile.

@+ Mic
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1526-nouveau-gtvist
Invité
Invité




Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:19

Salut Bertone !
Merci pour ces superbes photos... comme d'habitude.

T'avais beau toi samedi ? Car nous c'était couvert.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:21

oh mince, tu aurais du prévenir, on savais pas quoi faire aujourd'hui,du coup on c'est promené vers le mont dore, pour la prochaine fois Smile

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime13/9/2009, 20:27

Merci Bertone pour ce reportage ...

Je vois que tu profites bien des derniers week-end de l'été !!!

J'espère que tu n'as pas trop regretté de ne pas avoir circuité !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 08:03

Samedi, ça a fait gris toute la journée. Par contre, dimanche après midi il faisait beau.
Pour ce qui est de regretter de ne pas " circuiter " c'est vrai que c'est toujours dur d'ètre sur le bord de la piste mais là, il s'agissait de courses officielles de la FFSA donc, licence obligatoire, harnais , baquets et arceaux de moins de 5 ans d'ages etc.....avec le buget qui va avec.
Certains concurents étaient venus avec des cars aménagés en appartement et atelier et une remorque au cul.... affraid
Sinon, j'ai d'autres tofs, effectivement. Very Happy

Aprem VHC à Charade Dscf0055z

Aprem VHC à Charade Dscf0058v

Un GTV " raccourci "....
Aprem VHC à Charade Dscf0075jf


La Rallye3 du vainqueur qui a survolé toutes les BM, Alfa, Opel Commodore etc...
Aprem VHC à Charade Dscf0066c


Aprem VHC à Charade Dscf0067p

Aprem VHC à Charade Dscf0052s

Toute une génération de voitures de courses que j'affectionne particulièrement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 10:11

bertone a écrit:
Toute une génération de voitures de courses que j'affectionne particulièrement. Wink

Je ne suis pas de cette époque mais elles m'ont toujours fait craquer !!!

Surtout la 3.0 L !!!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 11:08

merci pour le reportage
plouc
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 11:34

Merci Bertone pour les photos...

Celle-ci me brise le cœur... Crying or Very sad

Aprem VHC à Charade Dscf0075jf

D'ailleurs une petite question, dans le combats entre la 12 gord et les GTV inox...qui c'est le fort ???

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 11:51

Il faut changer le A LOUER par A REPARER lol!

A+
Nyet Sad
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 12:42

j-f1132 a écrit:
D'ailleurs une petite question, dans le combats entre la 12 gord et les GTV inox...qui c'est le fort ???

A+

Le GTV rouge a eu raison de la 12G mais le GTV vert n'en a pas eu le temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 13:22

bertone a écrit:


La Rallye3 du vainqueur qui a survolé toutes les BM, Alfa, Opel Commodore etc...
Aprem VHC à Charade Dscf0066c


Dominique Josquin, un super porte de mon père, extrêmement sympa et qui prépare aussi une berline 2000 avec un copain.

Sa Rallye en a mangé des bien plus puissantes, y compris sur des circuits relativement rapides.

Merci pour le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 19:06

Aprem VHC à Charade Dscf0075jf

Pourquoi ils coursifie les Inox ????????????????? ca me fait chier aussi de voir ca.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 19:40

Si les inox sont coursifiés c'est peut etre à cause de l'homologation qui ne va qu'à la fin des années 70....

Moi aussi ça me fait mal au coeur de voir un GTV dans cet état.....et encore, je vous ai épargné les dégats vus par devant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime14/9/2009, 19:58

Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous ...

On voit régulièrement des tofs de véhicules de collection accidentés valant je ne sais combien de $$$

Pour les GTV, il y a de nombreux modèles à la vente actuellement pour des bouchées de pain et c'est bien souvent du au mauvais état du véhicule ou d'une restauration commencée et pas terminée ...

Si on a du stock pour ce modèle, autant en refaire une en parfait état mais il faut encore en avoir et avoir le portefeuille bien garni si on a 2 mains gauche !!!

Il faut également trouver l'amateur qui prendra le temps de le faire ...
De mon côté, n'ayant pas de stock inox mais plastoc, je me lancerais plus vers une coursification ... si les pièces "spécifiques" sont manquantes !!!

Aujourd'hui, j'ai un GTV6 de '83 qui restera en configuration d'origine (avec fiabilisation) et un de '82 que je destine aux sorties circuit avec les améliorations qui vont biens (mais rien d'irréversible je pense !)

Mon principal problème actuellement est la place ... Le mauvais temps en Belgique m'impose d'avoir un endroit couvert ! Au sinon, j'en aurais déjà un peu plus dans les mains pour pas trop $$$

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprem VHC à Charade Empty
MessageSujet: Re: Aprem VHC à Charade   Aprem VHC à Charade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprem VHC à Charade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charade, les photos.
» Charade Revival !
» Charade le 20 septembre
» RDV Charade classic
» Sortie CARF à Charade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: