Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

gtv 2l - silenbloc de boite

2 participants
AuteurMessage
papa pingouin

papa pingouin

gtv 2l - silenbloc de boite Empty
MessageSujet: gtv 2l - silenbloc de boite   gtv 2l - silenbloc de boite Icon_minitime12/10/2007, 10:55

je vient d'acheter un gtv 2 l
voici quelque photo

gtv 2l - silenbloc de boite Vuegene.jpg

gtv 2l - silenbloc de boite Vuegene1.jpg

sinon j'ai commencé la resto de la boite, et pont de dion et j'ai les silembloc de mort ( les 2 sur la fleche avant ), je voulait savoir si sa apporte quelque chose de fixé la boite en rigide ou pas !
Je vait aussi changé tous les autre silembloc, que me conseillé vous, ceux d'origine, powerflex ? sachant qu'il vat faire de la promenade ( GTV de ma femme ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman

MessageSujet: Re: gtv 2l - silenbloc de boite   gtv 2l - silenbloc de boite Icon_minitime12/10/2007, 19:52

A ta place, je ne fixerais pas la boite de manière rigide...
Je pense que tu risques d'avoir des remontées de vibration, et pourquoi pas de casser quelque chose...
Ces silent blocs sont dispo chez Victor Parts je crois.

Pour les silent blocs de suspension, j'ai opté pour du powerflex. J'avoue ne pas trop sentir de différence sur l'essieu arrière, par contre c'est super pour les tirants de chasse, qui sont montés sur du chewing gum à l'origine: Le train avant y gagne énormément en précision, et au freinage.

PS: Belle acquisition, et félicitations à madame, car ça montre qu'elle s'intéresse à la belle mécanique.
Ton vérin de hayon arrière, c'est quelle marque??? Very Happy
http://www.scuderia116.fr
papa pingouin

papa pingouin

MessageSujet: Re: gtv 2l - silenbloc de boite   gtv 2l - silenbloc de boite Icon_minitime12/10/2007, 20:07

merci des info !
Sinon oui il sont dispo chez victor parts ou alfa service !

je vait regarder pour les powerflex ou je peut les commandé !

et oui elle a bon gout, ce sera sa voiture plaisir !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gtv 2l - silenbloc de boite   gtv 2l - silenbloc de boite Icon_minitime

gtv 2l - silenbloc de boite
Page 1 sur 1