salut a tous les copains !
et bienvenu a tout les nouveaux qui ont rejoind le forum
je revien enfin ! aprés cette longue absence ( meme si je suivai toujour ) je n'etais plus trop actif pour cause
changement professionel et personel !
pour resumé j etait en formation de vendeur auto chez alfa romeo a douai la concession a eu de gros probleme financier pour multiples raison devant l'aide debordante de fiat c'est a dire rien du tout si n'est que si la barre n'est pas redressé on reprend les panneaux ! bref ! le boss a du se separer de tout ses vendeur moi y compris et de retourner au charbon pour sauvé son affaire chose qui est toujour en cours mais apparament en bonne voie ! a suivre !
donc c'est de cette maniere que je suis arriver chez peugeot pour pouvoir finir ma formation !
aujourd hui formation fini diplome en poche je suis toujour chez peugeot ou je me sent bien ( meme si mon coeur et resté chez alfa ) bonne ambience des nouveau produit de qualité bref je suis bien dans la cage au lion !
coté perso depuis un an nouvelle copine , enmenagement tout ca tout ca je vous passe les details
tout ca pour dire quil ne me rester plus bcp de temps a consacré a la passion
recevez donc mes plus plates excuse pour cette absence
des nouvelles de mes belles la resto de mon gtv est en stand by mais va bientot redemarer enfin !
ma 75 TS elle est toujour operationnel elle a maintenant 245 000 km ! elle va subir une grosse revision dans quelques jours ( flector , silent bloc boite , embrayage , ect...)
voila voila vous savez tout
bon dimanche les copains a bientot