| GTV 6 PRODUCTION N° 86 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 00:24 | |
| Vu sur eBay France ... Pour les amateurs de GTV 6 PRODUCTION http://cgi.ebay.fr/GTV-6-PRODUCTION-N-86_W0QQitemZ320164683121QQihZ011QQcategoryZ79068QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem A+ Nyet trop loin ... | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 08:37 | |
| Les bagnoles démontées et soi disant complètes on connait la chanson Une voiture démontée par autrui c'est l'horreur à restaurer, si en plus le "démonteur" n'etait pas un maniaque du reperage et de l'ordre çà tourne à l'enfer | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 11:21 | |
| Effectivement, c'est risqué pour les pièces manquantes et le remontage quoique avec un modèle complet à côté, cela faciliterait la chose. Ce qui me repousse plus, c'est le prix ... pour un mécano géant et de plus, les pièces détachées doivent prendre une place certaine ... J'en ai une plus ou moins complète en kit sans chassis ... pour sauver ma vilaine .... A+ Nyet | |
|
| |
classic
Messages : 144 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 12:36 | |
| Je trouve ca egalement tres cher pour un projet abandonne au pire stade.
Un autre projet abandonne qui semble autrement plus interessant, mais de l'autre cote de la Manche!
http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110176696983&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:Watchlink:middle:uk | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 14:25 | |
| Je l'ai effectivement croisée hier et placé dans mes objets à suivre ... Est-ce que tu te lances pour en avoir une en Angleterre aussi ??? J'ai aussi croisé un eu de jantes Speedline en 6.5 x 14 pour une prix actuellement fort bas ... mais c'est du 6.5 x 14 donc estétiquement pas top pour un GTV6. Allez zou, le lien : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120165622910&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=002 A+ Nyet | |
|
| |
Gatouille Admin
Messages : 10043 Date d'inscription : 13/08/2007 Age : 58
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 14:33 | |
| Tu m'etonnes classic, c'est carrément mieux ce GTV6, çà vaut le coup si achetée pas trop chère, car il faut quand même aller la chercher.
La conduite à droite ne sera handicapante que pour la revente (aucune importance pour le circuit) | |
|
| |
classic
Messages : 144 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 17:03 | |
| Bah en fait Gatouille j'habite chez les brittons depuis trois ans maintenant, et tous les jours je conduis du mauvais cote de la route avec un volant a droite. Ca a pris du temps, et encore certain matin ou j'ai pas le temps de prendre mon cafe, j'ouvre la mauvaise porte pour grimper dedans Mais pour la conduite, c'est plus un souci. De part mon boulot, je fais beaucoup de tours de circuit relative grosse attaque. Je prefere toujours une bonne vieille conduite a gauche, mais simplement car tu as plus de place pour la feneante jambe gauche. Autant dire que sur circuit... ce n'est pas du tout problematique. Par contre, elle est bien interessante, mais pas si loin de chez moi (tout de meme 4h), donc je ne suis pas sur de pouvoir aller la voir avant la fin de l'enchere. | |
|
| |
Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 22:41 | |
| Moi, je pronostique que Classic va craquer. C'est quand même une excellente base, cette petite tuture. En plus, le volant à droite, c'est mieux pour la plupart des circuits qui tournent à droite (et pourquoi ils tournent à droite ? Parce que les anglais avaient le volant à droite et qu'ils représentent quelque chose au niveau sport auto). Arceau FIA, caisse super saine, boite 1600... vraiment dommage que ce ne soit pas une base 4 cylindre car sinon, je t'aurais envoyé en mission pour l'inspecter ! | |
|
| |
Nyet
Messages : 9618 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 51 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 3/10/2007, 22:59 | |
| En parlant de boîte, je comptais testé ma boîte de 2L sur mon 2.5 L mais comme ce n'est pas pour dans l'immédiat, je profite de ce post pour avoir quelques avis ... Est-ce que l'un d'entre vous l'a déjà fait ? Est-ce que ce montage va m'apporter un + pour un usage "journalier" ? Si je fais de la piste, ce sera certainement plus intéressant sur des circuits sinueux ? Mais qu'en sera-t-il des lignes droites ? Dois-je modifier la 5 en fonction ... A+ et merci d'avance, Nyet | |
|
| |
Action Man Admin
Messages : 4283 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 4/10/2007, 13:14 | |
| Je me demande si tu ne ferais pas mieux d'ouvrir un sujet dans une autre partie du forum ou de le mettre dans ta présentation car je suis pas sûr que les gens susceptibles de te répondre iront chercher ta question dans la section des voitures à vendre.
Sinon, je n'ai jamais testé ce type de modif et sa faisabilité mais ce n'est pas sur circuit que cela risque de te poser les plus gros problèmes. À part de très grands tracés comme Spa ou le Nürburg, tu ne sera que peu confronté à un plafonnement en 5. Par contre, sur autoroute, tu risques de te lasser très vite d'être si haut dans les tours constamment (malgré la très belle musique du bloc) ; et puis au niveau de la conso, tu va certainement déguster un peu plus aussi. Je pense donc que pour une voiture réservée à la piste, ça se justifie ; mais si tu veux continuer à rouler régulièrement sur la route, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure solution. Mais ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTV 6 PRODUCTION N° 86 | |
| |
|
| |
| GTV 6 PRODUCTION N° 86 | |
|