Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Travaux sur le train avant de mon GTV inox

+5
bertone
Gatouille
Nyet
lionsot
fenris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plouc1966

plouc1966

Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 13:52

fait gaffe au coup de soleil , la bas c 'est 23 heures sur 24 affraid affraid albino
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 14:05

Salut Fenris, quand je me rapproche toi tu t'éloignes un peu !!

Je serai moi aussu en scandinavie mais plus au sud.

Tu y vas comment là bas ?

gtvweb, tu me conseilles les moceaux de plastoc de 75 c'est çà ?

Pour les fusées je n'en sais rien, faut-il que je compare avec celles d'une TS ?

fenris

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 21:59

Gatouille_ a écrit:
Salut Fenris, quand je me rapproche toi tu t'éloignes un peu !!

Je serai moi aussu en scandinavie mais plus au sud.

Tu y vas comment là bas ?

Hallo Gatouille og Plouc Very Happy

Oui pour le soleil, je sais bien. d'ailleurs a Oslo, il ne fait pas vraiment nuit depuis Mai dernier. Le soleil se couche vers 22h et se leve vers 5h, entre temps et ben c'est le crepuscule qui se transforme en aube.... ca fait bizarre c'est sur. Donc la ou je serais, au dessus du cercle polaire, on aura un soleil rasant toute la nuit s'il fait beau Very Happy

Je vous ferez un reportage photo que je mettrai en ligne. Vendredi prochain, 3 amis de France arrivent sur Oslo et le lendemain on reprend l'avion direction le Nord a Tromsø. La on va louer un camping car pour 2 semaines. Une bonne virée entre potes, ca va etre cool.

Pour ceux qui ne connaissent pas, les Lofoten c'est ca :

Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Lofoten__reine__mos_305987g

La taille du bateau de peche au premier plan vous donne l'echelle. Les Lofoten sont un archipel d'Iles situé au Nord de la norvege. C'est une reserve marine ou l'on croise des baleines entre autre. Le paradis des pecheurs en mer et des espaces grandioses. De toute facon si un jour vous avez de l'argent a depenser pour vos vacances et les destinations "de monsieurs tout le monde" vous enuie, venez en Norvege. Vous ne serez pas decu.

PS : et si vous passez sur Oslo, faites moi signe... je serais ravi de vous faire decouvrir le coin Very Happy Gatouille, ca vaut pour toi aussi puisque tu y es souvent la haut Wink
Gatouille
Admin
Gatouille

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 22:16

Pour faire Oslo Tromso tu prends quelle route, la droite et triste mais "rapide" de l'interieur ou celle superbe que dis-je EXCEPTIONNELLE mais interminable des Fjords ?

C'est cher (une des destinations les plus chères au monde) mais faut voir çà une fois dans sa vie, c'est un pays incroyable Shocked Shocked Shocked

Jag elske Norge I love you

plouc1966

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 22:18

c ' est magnifique , j 'adore cheers cheers

Bonne vacances a toi sunny
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
fenris

fenris

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime4/7/2009, 23:39

Gatouille, tu as ete distret par la photo. je prend l'avion Oslo-Tromsø... c'est trop lomg d'y aller par la route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travaux sur le train avant de mon GTV inox   Travaux sur le train avant de mon GTV inox - Page 2 Icon_minitime

Travaux sur le train avant de mon GTV inox
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2