Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

gtv6 qui broute

2 participants
AuteurMessage
PIPO

PIPO

gtv6 qui broute Empty
MessageSujet: gtv6 qui broute   gtv6 qui broute Icon_minitime22/5/2009, 23:01

bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai emmené ma belle au controle technique, et pour lui donner toutes ses chances, j'ai changé hier les bougies mais voilà:

depuis elle broute, pourtant j'ai mis des NGK BPR 7 ES d'après vos conseils
Avant c'était des lodge 2 HL 4 électrodes (bien noires)
ps: j'ai pas pu changé la bougie du 6 cylindre pour le momment car j'ai pas la bonne clé

Est ce qu'on peut trouver cette clé chez autobac ou seulement chez alfa? ou sinon si quelqu'un peut me la preter je suis dans le 78 limite 27 (eure) ou dans le 93 jusqu'à demain soir

donc apres avoir changé les bougies c'était de mieux en mieux mais voilà qu'elle se met à brouter comme si elle tournai pas sur les 6 cylindres, le ralenti est pas formidable et elle pete un peu à l'échappement( tres leger).

pour infos elle avait pas roulé depuis deux ans avant son redemarrage il y a 2 week end et une 30aine de km.

du coup j'hésite à remettre les lodges car elles sont nettoyées, à moins que le broutement soit lié à autre chose?
A premiere vue pas de prise d'air, le faisceau est bien branché, l'allumage ok alors peut être est ce une saleté dans l'essence?un injecteur défaillant?

seul point positif aujourd'hui elle a eu son CT et me confirme que la voiture est tres saine.

vos avis sont les bienvenus, et je met les photos ce week end (elles sont prises mais j'ai pas le cable avec moi pour les mettre sur le pc)
Revenir en haut Aller en bas
shimo

shimo

gtv6 qui broute Empty
MessageSujet: Re: gtv6 qui broute   gtv6 qui broute Icon_minitime24/5/2009, 20:20

Qu'est ce que tu as changé depuis ton redémarrage ?

Et si tu démontais la sonde au dessus du réservoir pour voir son état, et si tu changeais le filtre à essence ?

Histoire qu'il t'arrive pas la même chose que moi Smile
http://www.alfaromeogtv6.com
PIPO

PIPO

gtv6 qui broute Empty
MessageSujet: Re: gtv6 qui broute   gtv6 qui broute Icon_minitime26/5/2009, 21:20

salut

c'est à dire la meme chose qu' à toi ?

oui j'ai verifier la sonde au dessus du reservoir, mis de l'essence neuve chez total, changez les bougies, rajouter un netoyant pour injecteur
Contenu sponsorisé

gtv6 qui broute Empty
MessageSujet: Re: gtv6 qui broute   gtv6 qui broute Icon_minitime

gtv6 qui broute
Page 1 sur 1