bonsoir à tous, aujourd'hui j'ai emmené ma belle au controle technique, et pour lui donner toutes ses chances, j'ai changé hier les bougies mais voilà:
depuis elle broute, pourtant j'ai mis des NGK BPR 7 ES d'après vos conseils
Avant c'était des lodge 2 HL 4 électrodes (bien noires)
ps: j'ai pas pu changé la bougie du 6 cylindre pour le momment car j'ai pas la bonne clé
Est ce qu'on peut trouver cette clé chez autobac ou seulement chez alfa? ou sinon si quelqu'un peut me la preter je suis dans le 78 limite 27 (eure) ou dans le 93 jusqu'à demain soir
donc apres avoir changé les bougies c'était de mieux en mieux mais voilà qu'elle se met à brouter comme si elle tournai pas sur les 6 cylindres, le ralenti est pas formidable et elle pete un peu à l'échappement( tres leger).
pour infos elle avait pas roulé depuis deux ans avant son redemarrage il y a 2 week end et une 30aine de km.
du coup j'hésite à remettre les lodges car elles sont nettoyées, à moins que le broutement soit lié à autre chose?
A premiere vue pas de prise d'air, le faisceau est bien branché, l'allumage ok alors peut être est ce une saleté dans l'essence?un injecteur défaillant?
seul point positif aujourd'hui elle a eu son CT et me confirme que la voiture est tres saine.
vos avis sont les bienvenus, et je met les photos ce week end (elles sont prises mais j'ai pas le cable avec moi pour les mettre sur le pc)