Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Agissons pour Charade

3 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_

Agissons pour Charade Empty
MessageSujet: Agissons pour Charade   Agissons pour Charade Icon_minitime13/4/2009, 13:50

Bonjour à tous!

Agissons pour Charade Decor

Le circuit de Charade dans le puy-de-dôme est un des plus beaux circuits du monde mais malheureusement, il existe une pétition des riverains qui veulent fermer le circuit pour nuisances sonores alors que ces gens ont construits leur maison "exprès" à côté du circuit (70 habitations alors qu'il n'y avait que 3 fermes et des vaches à l'époque de la construction du circuit!).
Faisons en sorte de faire contre-point, rejoignez l'association :
http://www.pour-charade.fr/
pour sauver Charade.

A bientôt!
Philippe.

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Agissons pour Charade 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish

MessageSujet: Re: Agissons pour Charade   Agissons pour Charade Icon_minitime13/4/2009, 18:35

Oui, faut pas le laisser tomber..

En tous cas, rendez vous le 20 Septembre labas... pour une course très particuliére Rolling Eyes Twisted Evil cheers cheers cheers cheers
Action Man
Admin
Action Man

MessageSujet: Re: Agissons pour Charade   Agissons pour Charade Icon_minitime14/4/2009, 13:16

Ce que je trouve dommage (mais ça n'engage que moi), c'est qu'il n'y a pas moyen de soutenir le circuit simplement (à moins que j'aie mal vu) comme c'était le cas pour la pétition qui avait circulé en son temps pour soutenir Monza : on remplissait un formulaire dont peu de champs étaient obligatoires et c'était bon : ça demandait 30 secondes montre en main et ils ont réuni de très nombreuses "signatures", prestigieuses comme inconnues.
Là, il faut obligatoirement adhérer pour être considéré comme quelqu'un qui soutient le circuit. Je pense que ce système ne permet pas de donner l'impression aux observateurs extérieurs que les défenseurs de Charade sont très nombreux car je ne crois pas être le seul à vouloir défendre ce circuit sans pour autant vouloir m'engager dans un processus d'inscription.

C'était juste une petite réflexion au passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agissons pour Charade   Agissons pour Charade Icon_minitime

Agissons pour Charade
Page 1 sur 1