Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'

Aller en bas 
+6
Action Man
bertone
AlfaJet
Fifou_
Nyet
maceooO
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 14:07

Salut à tous les tansaxleux du forum,

Je suis le nouveau propriétaire du superbe Gtv6 d'alfa pat que vous connaissez donc déjà. Pour rappel, la belle est de 86, elle est dans un état remaquable, affiche 170.000Km et à la une fougue d'une jeune fille Very Happy. La voici le weekend dernier au très venté mais néanmoins superbe Avignon Motor Festival :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1020335
(si si entre la R5 tb et la Cox)


Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030158


Je vous passerai la présentation de mon GTV916 qui est hors sujet ici (il est tout de même équipé du V6 Arese en 3.0... Razz )

Sinon j'ai une petite 75 turbo america de 87 qui est moins vaillante que l'Alfetta mais qui me rend bien service au quotidien!

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1010027800x600

A bientôt sur le forum.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 14:53

Bienvenue et félicitations pour cette superbe acquisition !!!


A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 15:20

Bienvenue! cheers

Ta 75 turbo est dans un état remarquable pour une voiture de tous les jours.
Par contre, si elle est moins vaillante que le GTV6, c'est pas très normal (sauf si t'as un 3.0 dans le GTV Laughing ) dans ce cas, t'as peut-être un léger problème quelque part. Elle a combien de bornes ?

Très beau le GTV6 aussi, même si je n'aime pas le gris.
Par contre, les jantes lui vont bien ainsi que le rabaissement général.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 16:04

Bienvenue et bons surfs par ici ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 16:46

Bienvenue ici !
Belles autos, bravo Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 19:19

Oui, belle écurie : tu as de quoi t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 20:24

Bienvenu à toi et à ton petit monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
alfissimo

alfissimo


Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 52
Localisation : nancy

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime25/3/2009, 21:09

salut

bienvenue a toit et t'est alfa

benoit
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 16:51

Hello,

Quelques nouvelles après une absence prolongée de ce forum. J'ai toujours en ma possession le Gtv6 et j'en suis toujours ravi. La 75 (au turbo fêlé) est partie dans une famille Alfiste avignonnaise et a donc rejoint une 75V6, un GTV 2.0 et une 90V6 (entre autres...). Le 916 à lui aussi changé de main et j'ai eu le plaisir de rouler au quotidien dans une Alfasud Sprint 1.7Qv aujourd'hui remplacée par une 145 1.4TS (je sais, c'est pas bien!) Laughing.
Ceci dans le but de préserver un peu le Gtv6 car il a aussi été mon daily pendant un quasi an (je n'avais plus que cette auto à ce moment là) et il a surtout rouler tout l'hiver dernier sur les routes dont vous vous souvenez certainement. Fort heureusement il n'en a pas trop souffert, les soubassements alors régulièrement rincés ont tenu le choc.




Dernière édition par maceooO le 15/8/2010, 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 16:52

Il y a quelques mois, pour ses 'un an' en ma possession j'ai offert une petite révision à la belle chez MG Automobiles à Villeurbanne. Voici la liste des quelques menus travaux effectués :

Vidange + Filtres / Mise au point moteur / Contrôle de freins

- 1 flector arrière
- 2 supports de boîte de vitesse
- 1 récepteur d'embrayage
- 1 jeu de silents bloc de tirant de chasse
- 6 bougies Lodge 2HL
- 1 filtre à essence
- 1 filtre à huile
- 6L de Castrol 10W60
- 3L d'huile de boîte de vitesse 80W90
- 1 dose de liquide d'embrayage
- jeu de plaquettes avants et arrières Ferodo DS2500
- 1 étrier arrière gauche





Dernière édition par maceooO le 15/8/2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 17:08

En février dernier, j'ai trouvé des Campagnolo Campanatura en état moyen. J'aimerais les faire restaurer pour les monter sur l'auto pour un retour à l'origine (bien que celles montées actuellement ne me déplaisent pas).

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' 1537632037

Les jantes Borbet actuellement montées :
Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1020992e

Par contre j'hésite à faire restaurer le volant dont le cuir est mort, car j'ai peur du résultat et que c'est le prix d'un volant neuf, donc je vais probablement le remplacer par un Momo Monte Carlo 350mm. Et comme vous le savez, retrouver un volant d'origine en cuir bon état / prix acceptable est mission impossible... No

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Ltbmotorsport2119746743

Si vous avez des remarques, des conseils ou même des tuyaux (notamment une adresse pour faire restaurer les jantes), n'hésitez pas Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 19:02

Eh bien, cela s'appelle un nettoyage de printemps !

Je la trouve top avec ces Bordet et le jour où tu t'en sépares, fais-moi signe !

Pour l'huile de boîte, Baboon te dira que la 80W90 n'est pas ce qui ce fait de mieux sur nos bons transax ...

Bonne continuation,
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04813-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04811-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05412-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05812-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8130
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 19:07

+1 pour les Borbet, ces jantes sont magnifiques ! I love you
Oublies les Campagnolo, leur ET est ridicule No et puis franchement, ces jantes sont moches...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 21:01

Que mettez vous donc comme huile de boîte, je le saurai pour la prochaine fois!

Concernant les jantes, c'est juste pour pouvoir la remettre en configuration d'origine si jamais je décide de la revendre et éventuellement les mettre en pneus hiver, mais je pense garder les borbets...
Sinon j'espérais gagner en confort en remettant les jantes Campagnolo, qu'en pensez vous? Pour ma part, je ne les trouve pas moche du tout, sobres et allant bien avec le look de l'auto. Bon Ok, elles ne valent pas des bonnes vieilles Ronal A1 ou encore R10, je vous l'accorde Laughing.


Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 21:08

maceooO a écrit:
Que mettez vous donc comme huile de boîte, je le saurai pour la prochaine fois!

=> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/vos-bonnes-adresses-pieces-detachees-f11/motul-pa-90-t6841.htm#96469

maceooO a écrit:
mais je pense garder les borbets...
Evil or Very Mad lol!

maceooO a écrit:
Bon Ok, elles ne valent pas des bonnes vieilles Ronal A1 ou encore R10, je vous l'accorde Laughing.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

A+
Nyet Very Happy


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04813-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04811-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05412-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05812-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfissimo

alfissimo


Messages : 273
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 52
Localisation : nancy

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 21:19

superbe Very Happy parcontre t'aurais du gardais la sprint Wink


benoit
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 22:43

Ok, merci Nyet pour le lien.

Pour te répondre alfissimo, j'aurais bien voulu le garder ce Sprint car il était très propre en carrosserie ainsi qu'en mécanique mais je n'ai jamais eu une auto aussi peu fiable! Beaucoup de pépins électriques en très peu de temps et au final auto pas vraiment adaptée à l'utilisation que j'en avais : petits trajets quotidiens dont 50% en agglomération (le temps d'arriver à destination, l'auto était à peine en température...).

Voici quelques photos des sorties effectuées en Alfette sur 2009/2010 :

Au rassemblement qui a lieu tous les 1er dimanches de chaque mois à Sathonay (69) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1100741

A la sortie au Ventoux (84) avec le ClubGTV916 :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030128x

A la sortie au Mont Aigoual (30) avec le ClubGTV916 :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030479z

Dans la région lyonnaise (69/42) avec le ClubGTV916 :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Img3177ga

A l'Avignon Motor Festival (84) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030675d

De nouveau à Sathonay (69) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030622t

Sortie en Bourgogne (21) avec voussavezqui (c'est pour me consoler du départ de mon regretté 916 3.0...) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1030877o

A Ambérieux d'Azergues (69) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Hui062010020jpgh600

Pour finir, au Lac des Sapins (69) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1040236n


Dernière édition par maceooO le 24/5/2011, 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 22:55

Merci pour toutes ces photos Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04813-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc04811-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05412-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05812-Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime15/8/2010, 23:08

Nyet a écrit:
Merci pour toutes ces photos Wink

+1 tres beau gtv6
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime16/8/2010, 07:26

Salut MaceooO,

Content de te lire par ici... Wink
Il a l'air vraiment très propre ton GTV6!

Merci pour les photos...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15282
Date d'inscription : 30/08/2007

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime16/8/2010, 08:56

Elles sont belles tes jantes, gardes les ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime16/8/2010, 17:55

C'est bien ce que je compte faire. Les Campagnolo sont un jeu de roues additionnelles...Wink
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime24/5/2011, 10:31

Coucou les amis du transax,

Quelques nouvelles de l'Alfette qui est toujours en vie même si elle est au repos depuis maintenant un an et l'arrivée de la 145 T.S en guise de déplaçoir. Je la sors toujours régulièrement depuis l'arrivée du printemps pour lui dégourdir un peu les roues et les soupapes.
Un peu plus de deux que je possède ce Gtv6 : Ct passé avec succès, sans conte visite.

Au passage, la belle a eu droit à quelques petites attention :

- Parallélisme Av/Ar
- Réparation feu croisement avant gauche (pas de vis foiré donc plus d'accès aux ampoules) + réglage phares
- Réparation klaxon
- Resserrage du carter inférieur moteur
- Dégripage du câble de frein à main
- Réglage du jeu au niveau du pont
- Réparation du feu de plaque arrière

C'est reparti pour deux ans!

Sinon j'ai finalement réussit à venir à bout de ce fichu volant en adaptant un extracteur de moyeu trouvé chez Smp-Outillage pour 16€ avec de la tige filetée de 6 (2.4€ le mètre) coupée en deux morceaux d'environ 15-20cm et 2 écrous/rondelles par morceau :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070282

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070286q

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070291wh

Mise en place du nouveau moyeu :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070293

Puis du volant :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070296

Une fois le klaxon re-connecté et le tout monté :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070298j

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070300

Pour info, voici dans quel état était le volant d'origine (Il aura peut-être droit à sa restauration un de ces quatre... Wink) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070315e

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070317g

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070318k

Et le nouveau :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1040838h

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1040840

Ça sera quand même plus agréable à l'oeil et au toucher! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maceooO

maceooO


Messages : 28
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Donostia - San Sebastián

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime24/5/2011, 10:34

Voici quelques photos de mes dernières virées en Gtv6 :

L'Auto Rencard de Sathonay (69) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1050870rj

L'Avignon Motor Festival (84) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1060632kp

Une petite qui fera plaisir à un certain 3litre :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1060643

Quelques jolis modèles :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1060644n

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1060645

Mais pas 75 à se mettre sous la dent (c'était le vendredi).

De nouveau à l'Auto Rencard Sathonay (69) :
Comprend pas, sont tous agglutinés autour d'un vulgaire boxer... Laughing

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1060982n

Dans le Parc Naturel régional du Mont Pilat (42), on prend les mêmes et on recommence :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070353cw

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070384x

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070391y

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070400


Sinon au rayon des nouveautés, j'ai replongé du côté obscur et ai craqué pour un joli 916 3.0 Red Style de 2002. Allez, une petite photo rapide et on en parle plus (c'est le premier de la brochette) :

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' P1070051s
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime24/5/2011, 10:37

Tu ne postes pas souvent, mais au moins quand tu le fais, on a des nouvelles, et des photos!
Merci en tout cas!

J'ai un cabochon gauche en partance pour Lyon: C'est toi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Contenu sponsorisé





Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Empty
MessageSujet: Re: Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'   Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de témoin 'alfa pat' - 'maceooO'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Témoin usure Alfa 75
» cable non connecté sur V6
» TEMOIN DE BATTERIE
» Témoin de frein
» témoin de batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: