Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[données] pieces 75 cadeau dans le 78

AuteurMessage
thierry75

[données] pieces 75 cadeau dans le 78 Empty
MessageSujet: [données] pieces 75 cadeau dans le 78   [données] pieces 75 cadeau dans le 78 Icon_minitime3/9/2024, 12:40

edit le 4/10 : les pièces ont été données à un membre du forum qui va les trier.

----

Salut à tous, je fais du rangement.
J'ai quelques cartons de pièces diverses de 75, rien de très encombrant, en tout, ça tient dans une voiture, à trier par quelqu'un qui en a l'usage, au lieu de mettre le tout à la benne.

De mémoire il y a au moins un comodo neuf, un alternateur et un démarreur, dans des états incertains mais qui devaient fonctionner. Plus sympa des emblèmes alfa neufs!
Il y a aussi la fameuse barre rouge du coffre en état moyen.

Bref le deal, c'est de venir, d'emporter le tout pour me débarrasser, et de trier quitte à faire d'autres heureux une fois le tri fait.

C'est cadeau. Contactez moi en MP.
Revenir en haut Aller en bas

[données] pieces 75 cadeau dans le 78
Page 1 sur 1