| Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales. |
|
| Bouchon de réservoir gtv 116 | |
| | Auteur | Message |
---|
Carbu
Messages : 55 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : Perpignan / Marseille
| Sujet: Bouchon de réservoir gtv 116 3/5/2024, 21:29 | |
| Bonjour , voilà j’ai trouvé un bouchon d’origine avec sa clé d’origine aussi , le problème c’est qu’une fois en place le bouchon tourne dans le vide et ne reste pas fixé . Il se verrouille avec la clé pourtant ( le mécanisme a l’air de fonctionner ) mais il a du jeu et tourne dans le vide . Je sais pas si c’est clair … possible de réparer car pièce très très rare … merci | |
| | | Alfazer
Messages : 7 Date d'inscription : 08/03/2009 Localisation : 94
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 8/5/2024, 09:52 | |
| Bonjour, çà me semble tout à fait normal. Le mien se comporte de manière identique depuis toujours. Je le maintiens avec la clé pour le visser, puis je tourne la clé pour le verrouiller. Même fonctionnement pour l'ouverture. | |
| | | Sp13
Messages : 91 Date d'inscription : 05/02/2023 Age : 54 Localisation : Arles
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 9/5/2024, 18:43 | |
| Idem une fois verrouillé il tourne dans le vide. | |
| | | Carbu
Messages : 55 Date d'inscription : 19/01/2015 Localisation : Perpignan / Marseille
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 13/6/2024, 15:25 | |
| J’ai du mal m’exprimer, C’est La clé du bouchon qui tourne dans le vide , le mécanisme en plastique blanc ne bouge pas . Le mécanisme en plastique blanc reste collé et ne tourne pas. Pas facile à expliquer | |
| | | Carbu
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 13/6/2024, 15:29 | |
| La partie blanche devrait tourner non ? Ça peut se réparer d’après vous ? En fait le bouchon ne reste pas fixé sur l’emplacement du réservoir . Qu’il se verrouille ou pas c’est pas un soucis mais qu’il ne reste pas fixé ça l’est . J’ai tenté de vous expliquer au mieux … | |
| | | James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 14/6/2024, 15:41 | |
| - Carbu a écrit:
- La partie blanche devrait tourner non ? Ça peut se réparer d’après vous ? En fait le bouchon ne reste pas fixé sur l’emplacement du réservoir . Qu’il se verrouille ou pas c’est pas un soucis mais qu’il ne reste pas fixé ça l’est . J’ai tenté de vous expliquer au mieux …
Bonjour, Je crois, mais peut-être que je me trompe, il y avait 2 types de bouchons: à visser et à baïonnette. Sur le mien de 82 c'est à visser puis je tourne la clé, une fois retiré la clé le bouchon tourne sur lui même sans s'enlever. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116 | |
| |
| | | | Bouchon de réservoir gtv 116 | |
|