Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bouchon de réservoir gtv 116

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carbu

Carbu


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2015
Localisation : Perpignan

Bouchon de réservoir gtv 116  Empty
MessageSujet: Bouchon de réservoir gtv 116    Bouchon de réservoir gtv 116  Icon_minitime3/5/2024, 21:29

Bonjour , voilà j’ai trouvé un bouchon d’origine avec sa clé d’origine aussi , le problème c’est qu’une fois en place le bouchon tourne dans le vide et ne reste pas fixé . Il se verrouille avec la clé pourtant ( le mécanisme a l’air de fonctionner ) mais il a du jeu et tourne dans le vide . Je sais pas si c’est clair … possible de réparer car pièce très très rare … merci
Revenir en haut Aller en bas
Alfazer




Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2009
Localisation : 94

Bouchon de réservoir gtv 116  Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116    Bouchon de réservoir gtv 116  Icon_minitime8/5/2024, 09:52

Bonjour,
çà me semble tout à fait normal. Le mien se comporte de manière identique depuis toujours. Je le maintiens avec la clé pour le visser, puis je tourne la clé pour le verrouiller. Même fonctionnement pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Sp13

Sp13


Messages : 80
Date d'inscription : 05/02/2023
Age : 54
Localisation : Arles

Bouchon de réservoir gtv 116  Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116    Bouchon de réservoir gtv 116  Icon_minitime9/5/2024, 18:43

Idem une fois verrouillé il tourne dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouchon de réservoir gtv 116  Empty
MessageSujet: Re: Bouchon de réservoir gtv 116    Bouchon de réservoir gtv 116  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouchon de réservoir gtv 116
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche bouchon de reservoire
» Bouchon réservoir GTV 116
» Bouchon réservoir gtv 116
» Ca se trouve un bouchon de réservoir de 75 ??
» bouchon de réservoir pour 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: