J'ai fait plusieurs outil spécifiques au fur et mesure de la nécessité
- douille à dévisser l'écrou cranté roulement arrière
- outil calage réglage tendeur de courroie distribution V6
- douilles et poussoir, plusieurs modèles, pour changer les sillent blocs de suspension
- pince en U pour dévisser déboiter la goulotte à essence 75 TS de l'intérieur
- outil de calage démontage de poulie distribution V6
- outil de démontage pignon fou entrainement allumage moteur V6
- démonte échappement à inertie
- clé 16 coudée 90 ° sur tige pour blocage écrou collecteur échappement V6 et Bialbero
- poussoir pour démonter les noix de cardans
- poussoir pour axe de piston
Tous sont en acier ordinaire et je n'ai pas à regretter ce choix jusqu'ici...
Le seul qui pourrait poser problème à la longue est la douille pour écrou cranté roulement arrière. Si je devais la refaire , j'utiliserais de l'acier un peu plus dur. Morceau de lame de ressort par exemple .