Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Dernière nouvelle j ai profité un peu le week-end ça fait du bien, J ai démonté le pont arrière complet pour pouvoir changer tous les silentbloc de la boite et tout les flextor, je suis passer en powerflex pour le silentbloc du dion.. j ai refait les étrier et les cardan.
elle marche plutôt pas mal, j ai régler la pression de turbo a 1bar, j ai une question quand je suis en 2ieme je mets gas à fond et après 5000 tours on dirais que l allumage ne suis plus elle petarde Mais elle ne le fais pas tout le temps ci vous avez déjà eu le cas ? Merci de votre aide
Tu as quoi comme bougies ?
Tu as peut-être du cliquetis. Donc attention! Avec 1 bar, t'es à environ 180/190cv (d'origine, c'est 0,75 bars -j'aime bien ce chiffre - et environ 160/170cv car il y a toujours plus que les 155cv "officiels"), il faudrait que tu augmentes ta pression d'essence d'environ 0,2 bars.
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Salut fifou, J ai des ngk br9es, faudrait que je contrôle la couleur des bougies, comment je peux faire pour augmenter la pression car j ai Le régulateur d origine, Comment reconnais tu les cliqurti ou quand ça détonne ? Merci de ton aide
J ai résolu le problème en changeant le régulateur de pression par un regulateur bonalume Maintenant j'aimerais soit mettre un puce gateau Mais je sais pas où en trouver des conseil pour changer l eprom c est fesable soit même ?
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Parfait! c'était bien un problème de pression d'essence
Intéressant ton régulateur de pression! Tu l'as acheté où ?
Pour changer la puce, c'est très facile à faire. Le problème est d'en trouver une... car gateau (Seb) n'en fait plus d'après ce qu'on m'a dit. J'ai perdu ses coordonnées d'ailleurs.
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Oui côté aile. Ensuite, on ouvre le boîtier (il est plié en 2) et à l'intérieur tu verras le circuit imprimé avec une puce assez longue, c'est celle-ci. Cette puce est juste clipsée, tu n'as qu'à tirer pour la sortir, c'est tout
Après, faut en trouver une...
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Pour finir ce n était pas ma buté mais le bruit de l echappement bizarrement quand j embrayais il ne le fesait plus..
J ai à peu près fait 700km avec mais j ai tjs quelques soucis que j aimerais régler Ralenti calé à 1400 tours et temoin cliquetis toujours allumer, j avais régler l avance sur le point F sur la poulie avec la strombo normalement je dois être bon Une question sur le capteur cliquetis si il reste toujours allumé des que je démarre il dois être hs? La voiture tourne bien de temps en temps j ai toujours des raté mais je pense que ça viens de la 95 que j avais mit je roule avec la 98 maintenant Merci de votre aide