Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
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Merci oui il me manque les joint des cylindres il se sont trompé a la commande,
Le turbo je l ai pris chez saito, c est un td04hl adapter pour la 75 il se monte plug and play sur le site il annonce 220cv avec la pression d origine il appelle le turbo sar 200 sur leut site si tu es interessé pour le prix c est 1200 euro
James l'Alfista aime ce message
Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
Merci oui il me manque les joint des cylindres il se sont trompé a la commande,
Le turbo je l ai pris chez saito, c est un td04hl adapter pour la 75 il se monte plug and play sur le site il annonce 220cv avec la pression d origine il appelle le turbo sar 200 sur leut site si tu es interessé pour le prix c est 1200 euro
Intéressant à connaitre ! Je ne connaissais pas, merci pour le partage.
(perso, j'en ai pas besoin mais il est toujours bon de connaitre toutes les solutions de secours).
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Avec plaisir si ca peu aider Aujourd hui j ai preparé les pistons et bielle polissage et mise au poids il me reste 2 bielle a faire Sur une bielle 17 grammes en moins en la polissant
Je ne sais pas je ne cherche pas vraiment la puissance mais j aimerais avoir une auto fiable avec quelque cheveaux :p Je ne sais vraiment pas combien elle pourrait sortir Sur le site de vente du turbo il disent 220cv avec la pression d origine il disent aussi que le turbo s enclanche 500 tours plus tot on verra bien Vite le demarrage lol
Par contre, j'ai un petit doute pour ton collecteur d'échappement : je ne vois pas très bien mais est-ce que le flux des gaz échappement est bien aligné à la sortie culasse ? C'est à dire qu'il faut que ça reste "horizontale" si tu vois ce que je veux dire. Et non pas quasi perpendiculaire (angle de la culasse). Il faudrait que je fasse un dessin pour mieux expliquer
_________________ "Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen
Oui je vois ce que tu veux dire, le fabricant de l echappement ma envoyer les differentes courbes avec le collecteur d origine celui de l evo et le sien Origine 154cv Evo 162 cv Revolution 166 cv Je t envois les courbes
Voilà elle est enfin presque finie, Il me reste à la remonté un rien car elle est beaucoup trop basse avec un cran sur le triangle je vais jouer avec les cran de l arrière.. Puis il me reste une geo à faire et un petit rodage
Eh oui, ça donne un look magnifique de la rabaisser mais ça touche trop à peu près partout. C'est pour ça que j'ai renoncé à rabaisser ma 75 EVO malgré les critiques
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Merci fifou A tu des photos de ta 75 pour me donner une idée J ai lu que quand on decrante à l avant c est -4cm et que si on recrante de l arrière on a 2cm ? C est bien ça ?
Dernière nouvelle j ai profité un peu le week-end ça fait du bien, J ai démonté le pont arrière complet pour pouvoir changer tous les silentbloc de la boite et tout les flextor, je suis passer en powerflex pour le silentbloc du dion.. j ai refait les étrier et les cardan.
elle marche plutôt pas mal, j ai régler la pression de turbo a 1bar, j ai une question quand je suis en 2ieme je mets gas à fond et après 5000 tours on dirais que l allumage ne suis plus elle petarde Mais elle ne le fais pas tout le temps ci vous avez déjà eu le cas ? Merci de votre aide