Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Elle a l'air très performante ! concernant les dynamic racing ont sens la différance de poids ? car j'imagine quelles sont légère je me tâte d'en acheter mais pour un usage routier.
Elle a l'air très performante ! concernant les dynamic racing ont sens la différance de poids ? car j'imagine quelles sont légère je me tâte d'en acheter mais pour un usage routier.
Je les avais pesées, mais je ne me souviens plus du poids
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Ce modèle de jantes et les dérivés c'est solide et joli mais ne se distingue pas par un poids très bas comme les OZ racing en 17 X9 les deux sets, j'ai pu avoir les deux en ma possession c'est incroyable la différence au soupesé.
C'est un régal la finition OZ Racing
Impression de solidité sur ces team dynamic
_________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Sp13
Messages : 91 Date d'inscription : 05/02/2023 Age : 54 Localisation : Arles
Cela a mis pas loin de 5 mois pour l'obtenir car avant d'envoyer le dossier en préfecture, il faut obtenir l'attestation FFVE. Chaque étape prend du temps et pour ceux qui sont interessés, faite bien attention à bien remplir et à bien fournir le dossier et les infos demandées (photos notamment - plaque constructeur et numéro de série de la caisse). Chaque examen envoi engendre 4 à 6 semaines pour avoir une réponse.
Bon j'ai donc un CT valable jusqu'en décembre 2027... le temps de finir la restauration de la bagnole
James l'Alfista aime ce message
Sp13
Messages : 91 Date d'inscription : 05/02/2023 Age : 54 Localisation : Arles
cool pour les infos, il se trouve ou le numéro châssis ? je songe aussi pour une carte grise collection , ont ma parlé aussi qu'il faut le magasine la vie de l'auto !
James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
cool pour les infos, il se trouve ou le numéro châssis ? je songe aussi pour une carte grise collection , ont ma parlé aussi qu'il faut le magasine la vie de l'auto !
Salut, La frappe à froid se trouve sur le tablier dans la baie moteur, côté passager.
Sp13
Messages : 91 Date d'inscription : 05/02/2023 Age : 54 Localisation : Arles
Le week-end dernie,on est reparti sur la route pour récupérer quelques trains de pneus pour passer l'hiver. Cela faisiait 6 mois qu'il nous attendait chez l'ancien propriétaire de la GTV !
Il y a du Thermogomme, du clou light et full clou pour la glace vive !
Au niveau des pneus, on est prêt pour le Monte Carl...
Il va falloir que l'on se sorte les d...s du c.l pour avancer sur la GTV !
Sinon, on a même pu faire un tour dans une Gulia GTA replica
C'est vraiment une belle auto et à priori très sympa à conduire ("moderne"). Elle a été complètement restaurée en partant d'une 1300, en y installant un 1600 de 120cv et en donnant le look des GTA routière de l'époque: jantes, la calandre , absence de pare-chocs etc...
Quelques petites news avec notamment la sortie à Lurcy Lévis début juillet avec la "Scudéria del Quadrifolio".
Une très belle sortie, à l'ancienne dans une bonne ambiance enfin loin de ce que l'on peut trouver à l'heure d'aujourd'hui avec certains clubs de marque.
De plus, cela fait pas semblant de rouler mais cela reste propre et sans agressivité
J'ai même pu échanger avec notre cher Walt et également un certain Yannick bien connu dans le monde des Alfa !
Il y avait des autos sympas mais j'ai pas eu bcp de temps pour les (espionner) regarder car on était là pour rouler
Petite dédicase avec cette GTV avec un 3.0L en 24V et un faux châssis avant
Sinon, cela faisait de nombreuses années que je n'avais pas rouler à Lurcy et j'ai vraiment apprécié. La piste est vraiment sympa avec de beaux enchainements.
Le petit train ...
Après il a fait chaud et on a eu quand même la chance que cela soit couvert le matin (on a roulé que le dimanche). Cela a permis de bien en profiter avant l'arrivée d'une averse en fin de matinée.
L'après midi, c'était vraiment chaud avec du soleil et + de 32 °C au thermomètre.
Mon pneu arrière gauche a déclaré forfait en début d'arès midi.
Je l'ai changé en plein cania...
et puis c'est l'avant droit qui a déclaré forfait à la session suivante.
Là j'ai rembalé, cuit par la chaleur !
Dernière édition par The plumber le 15/7/2023, 12:04, édité 7 fois
Ton M3 est magnifique, j'ai pu en essayer 2 différentes qui appartenaient à des amis et j'avais adoré.
Si tu as eu chaud dimanche après-mdi, tu as bien fait de ne pas venir le samedi, c'était encore nettement plus chaud, à tel point que ma Gopro a refusé tout service avec juste un message "camera en surchauffe". Du coup je n'ai pas pu filmer la course du samedi et le dimanche elle n'a pas eu lieu car trop de nouveaux participants et l'organisateur n'a pas voulu prendre de risques (compréhensible).
J'ai par contre pu filmer quelque batailles du dimanche, je posterai cela dès que j'ai un peu de temps.
_________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"