Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6
3 participants
Auteur
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
Sujet: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6 14/12/2022, 10:07
Bonjour à vous, il me reste de mon ex GTV6 une calandre que j'avais achetée pour remplacer la sienne qui était fendue.. celle-ci ne l'est donc pas , elle est en très bel état. J'ai aussi une paire de lave-phares avec le tuyau spc, 2 cabochons de clignoteurs avants en très bel état, un petit bouchon de la série d'interrupteurs et aussi une petit cache de boulon de ceinture je crois.
Je suis au sud de Bruxelles.
Belle journée à vous.
James l'Alfista
Messages : 1146 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 53 Localisation : Sur Terrre
Sujet: Re: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6 15/12/2022, 10:53
roméo75 a écrit:
Bonjour à vous, il me reste de mon ex GTV6 une calandre que j'avais achetée pour remplacer la sienne qui était fendue.. celle-ci ne l'est donc pas , elle est en très bel état. J'ai aussi une paire de lave-phares avec le tuyau spc, 2 cabochons de clignoteurs avants en très bel état, un petit bouchon de la série d'interrupteurs et aussi une petit cache de boulon de ceinture je crois.
Je suis au sud de Bruxelles.
Belle journée à vous.
Bonjour Roméo75
Je suis intéressé par tes laves phares. Je te MP
Bonne journée
fast doc
Messages : 611 Date d'inscription : 14/09/2013 Localisation : Belgique, zone post industrielle sinistrée
Sujet: Re: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6 23/12/2022, 11:33
Bonjour
Ça tombe bien ... je n'ais pas de lave phare ....
Mais la calandre et les cabochons m’intéressent. La mienne connait une certaine dégradation du plastique, genre auto combustion lente ... bizarre ...
Et je suis aussi au Sud de Bruxelles ... Charleroi
J'envoie un MP
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
Sujet: Re: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6 23/12/2022, 20:10
Bien lu, reçu et répondu Fast Doc Ce qui est comique c'est que les laves-phares sont retournés là d'où venait la GTV, en Île de France
James l'Alfista aime ce message
roméo75
Sujet: Re: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6 6/1/2023, 14:54
Tout est vendu et reparti chez des passionnés!
James l'Alfista aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6
Calandre, cabochons de clignoteurs, lave phare... GTV6