Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Protection de porte GTV6

3 participants
AuteurMessage
transam

transam

Protection de porte GTV6 Empty
MessageSujet: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime4/9/2022, 16:53

Bonjour à tous .

J'aurais une question à poser ?

La parie inférieure de l'aile et de la porte qui est gris Alfa 633 située sous la baguette de protection et assortie en couleur au bas de caisse et aux pare chocs , c'est de la peinture , un covering ou un autocollant ?

Je dis çà parce que j'ai pu en voir un de près aujourd'hui et il m'a semblé que c'était juste un autocollant posé sur la peinture (dans les retours d'aile du passage de roues il y a une surépaisseur ) .

Merci d'avance

Transam
Revenir en haut Aller en bas
fast doc

fast doc

MessageSujet: Re: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime7/9/2022, 00:25

C'est de la peinture

Sur toutes les GTV que je connais , y compris la mienne de 1983

Mais je me demande où tu as bien pu trouver la référence teinte Alfa  ... j'ai cherché partout au moment de repeindre .. sans aucun résultat . On s'est débrouillé avec un scan de la teinte .
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime7/9/2022, 10:37

Je confirme pour l'épaisseur, c'est de la peinture.

Protection de porte GTV6 Bandea10
transam

transam

MessageSujet: Re: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime7/9/2022, 12:50

Merci pour les réponses .

Pour la couleur je pensais avec un peu de légèreté qu'il s'agissait du même gris 633 que celui du pare choc Alfa 75 .

Du coup je pense que je vais partir sur un covering . ( je sais pas pourquoi mais j'aime de moins en moins le kit Production ! ! !) .

Il me faudra donc les les 2 sabots d'aile avant , les deux bas de portes , les deux bas d'ailes , les 2 sabots arrière plus peinture de mes PC et covering !

Ca va couter des sous  Protection de porte GTV6 1f62a  Protection de porte GTV6 1f62a
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime7/9/2022, 15:57

Moi je sais pourquoi ............. parce que c'est moche pas très beau malin

Protection de porte GTV6 Bandea10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection de porte GTV6   Protection de porte GTV6 Icon_minitime

Protection de porte GTV6
Page 1 sur 1