Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cache baie pare brise Alfa 75

Aller en bas 
AuteurMessage
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Cache baie pare brise Alfa 75 Empty
MessageSujet: Cache baie pare brise Alfa 75   Cache baie pare brise Alfa 75 Icon_minitime28/4/2022, 08:36

J'ai remis en place le cache au niveau de la baie pare brise sur ma 75. Le joint était cuit j'ai mis un joint qui semblait correspondre niveau épaisseur...
Mais j'ai un jour énorme entre le cache et le pare brise, au milieu j'ai plus d'un cm, sur les côtés c'est OK. Cest comme ça d'origine, il y a une grosse hauteur de joint au milieu ?

Cache baie pare brise Alfa 75 02b72b41ea821591425c398488a35b7b.md

Le pare brise semble plat au milieu mais pas le cache.
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam


Messages : 138
Date d'inscription : 20/09/2019
Localisation : 44 / 35

Cache baie pare brise Alfa 75 Empty
MessageSujet: Re: Cache baie pare brise Alfa 75   Cache baie pare brise Alfa 75 Icon_minitime4/5/2022, 21:42

Bon ce n’est pas normal, en fait la tôle a dû être coupée et ressoudée précédemment sur cette caisse pour traiter la rouille au niveau de la baie et ça a mal été ressoudé, la tôle est plus haute sur la partie du milieu c’est flagrant. J’ai mis un joint en mousse assez dense, à voir si ca tient dans la durée, visuellement le résultat est correct.

J’ai également été embêté pour remettre le tableau de bord, rien n’est aligné comme il faut à l’intérieur non plus.

Bizarre que le pare brise rentre d’ailleurs, il y a un décalage visible en partie basse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cache baie pare brise Alfa 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baie de pare brise
» Recherche baie de pare brise gtv
» [RECH] Baie de pare-brise GTV Série 2 sur Bordeaux
» pare-brise alfa 75
» pare brise d'Alfa 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: