Bonjour,
Cet été j'ai commencé à ranger le bordel accumulé dans ma grange depuis des années dans l'optique de faire de la place en vendant des trucs qui ne me serviront jamais.
J'ai notamment six boites de transaxle qui ne sont pas étiquetées et dont je suis infoutu de me rappeler dans le détail la provenance à force de les avoir déplacées au fil du temps.
Je vous propose donc un petit quizz pour m'aider à savoir qui est qui. Ce dont je suis sur c'est qu'il y a une boite de GTV 6, une de GTV 2l inox et une de 75 Turbo. Il doit en théorie y avoir peut être aussi une boite d'Alfetta 2l et une boite de Giulietta 1.8.
Pour moi la boite No 3 c'est celle de la 75 Turbo avec son arbre de sélection lisse et son reniflard haut. La 5 ce serait la GTV 6 avec son arbre cannelé. La 1 et la 2, Alfetta ou Giulietta ou GTV 2l parce que c'est des autos récupérées entières et ça expliquerait que l'embrayage soit toujours dessus.
Par contre la 4 et la 6 je ne voit pas. La 4 on me l'a donnée mais je ne me rappelle plus ce que c'était, GTV 6 peut être ? La 6 a l'arbre lisse mais petit reniflard donc pas d'autobloquant à priori ?
A vos avis éclairés
JC