Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
Bonsoir à tous La partie mécanique et liaison au sol étant à jour Je souhaite attaquer la rénovation complète de la carrosserie. Je suis à la recherche d’un bandeau de coffre orange en bon état. Merci
Bon courage, les rares que j'ai vus à vendre en 2 ans sont en Italie et à des prix délirants... En France difficilement trouvable, ça part vite ou alors c'est abimé aussi
Udinese
Messages : 35 Date d'inscription : 15/10/2019 Localisation : sens
Bon courage, les rares que j'ai vus à vendre en 2 ans sont en Italie et à des prix délirants... En France difficilement trouvable, ça part vite ou alors c'est abimé aussi
Oui pas simple.... J’me posais la question sur l’impression 3d... A voir
JC87
Messages : 461 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 56 Localisation : Saint Junien 87
J'en cherche un aussi et le fait est que c'est très difficile à trouver en neuf mais aussi d'occasion en bon état. Il y a quelques années j'en avais acheté un d'occase mais en super état voire quasi neuf pour 50 euros et malheureusement il était arrivé cassé par le transport, la faute à un emballage bâclé, j'étais vert Bref on en trouve parfois sur Ebay Italie (cherche "BARRA CATARIFRANGENTE ARANCIO") mais en effet le prix n'est pas le même. Par exemple actuellement il y en a un presque neuf à 340 euros, j'en ai vu aussi en neuf sur un site italien à 900 euros...
JC
Dernière édition par JC87 le 10/8/2021, 14:31, édité 1 fois
Udinese aime ce message
Udinese
Je pose une option Perso j'ai fini par acheter une barre rouge trouvée à tarif correct au Pays-Bas, un peu cassée mais plutôt sur l'arrière, j'ai réparé et voulait la faire repeindre en orange mais le carrossier a fait un liseré noir sur la partie réparée, ça fait propre et conserve l'aspect réflecteur d'origine. Ou plutôt faisait vu que ma réparation au mastic epoxy n'a pas tenu (j'avais soudé les vis et la réparation au mastic était là où la barre métallique s'emboite, en serrant ça se met sous tension donc ça a laché au montage sur la voiture...), j'ai remis du mastic PU pour une réparation plus souple et étanche et je referai le liseré. Et j'ai racheté deux feux arrières, aux Pays-Bas aussi, bon y'en a un qui est abimé et ça je l'ai pas vu sur les photos et le vendeur ne l'a pas spécifié...
Udinese