|
| STOKAGE GTV ALFETTA | |
| | Auteur | Message |
---|
larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: STOKAGE GTV ALFETTA 25/1/2021, 16:58 | |
| Bonjour à tous, Comme je vous l'avais dis, normalement le GTV devait être arrêté au départ pour un mois, mais cela va durer plus longtemps que prévu au moins 4/5 mois sans conduire après mon opération et comment je dois la stoker la mémé. Merci pour vos réponses; J.P | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA 26/1/2021, 20:50 | |
| Si personne ne peut te la faire rouler essaye de sur gonfler les pneus pour limiter le plat. Et réservoir d'essence plein. Et mettre un maintien de charge ne pourra que plaire à ta batterie. | |
| | | larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: STOKAGE GTV ALFETTA 27/1/2021, 16:12 | |
| Bonjour mackie07, Pour les pneus pas de problème j'ai un compresseur, et pourquoi réservoir plein ?, et c'est quoi que vous appeler un maintien de charge ? parce que j'ai un chargeur que je peut brancher de temps en temps, je peut aussi la mettre en route, la faire avancer ou reculer mais comme il ne faut pas que je force sur les bras je ne dois pas tourner le volant. Merci pour les réponses. J.P. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA 27/1/2021, 17:52 | |
| Le réservoir plein, c'est pour qu'il ne s'oxyde pas à l'intérieur. Le maintien de charge est fait avec un chargeur " intelligent " qui simule des cycles de recharges dès que la batterie en a besoin, pas besoin de s'en occuper, c'est branché en permanence et pas besoin de s'en occuper.
Pour ma part, je suggère aussi de laisser les vitres entrouvertes pour que l'air se renouvelle dans l'habitacle. | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA 27/1/2021, 20:44 | |
| Et une petite housse... Et lui souhaiter une bonne nuit... | |
| | | larouge
| Sujet: STOKAGE GTV ALFETTA 29/1/2021, 16:54 | |
| Bonjour à tous, Pour le réservoir j'irais chercher de l'essence, et c'est quoi ce chargeur intelligent (connais pas ) boulet, on trouve ça ou..... et pour la housse elle est fait déja dodo. Merci pour les réponses. J.P. | |
| | | bertone
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA 29/1/2021, 17:59 | |
| Le chargeur " intelligent " est beaucoup utilisé pour les motos qui ne tournent pas l'hiver. Il est branché en permanence sur la batterie et agit comme si le véhicule roule, décharges ( démarrages ), charge ( roulage ) etc.... C'est lui qui gère et c'est comme si le véhicule était utilisé régulièrement. On en trouve dans les centres moto ( Dafy, Maxxess etc.... ) ou, je pense, dans les centres auto ( Norauto, Feu vert etc.... ). | |
| | | mackie07
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA 29/1/2021, 20:36 | |
| J'ai le ctek mx 5.0 et au top ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STOKAGE GTV ALFETTA | |
| |
| | | | STOKAGE GTV ALFETTA | |
|