larouge
Messages : 464 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 74 Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE
| Sujet: COMPRESSEUR CLIM 75 2/1/2021, 23:24 | |
| Bonsoir, En regardant la nouvelle auto de romeo 75, le compresseur qui est monter dessus, est ce qu'il se monte sur un moteur alfetta GTV à la place du gros compresseur que l'on voit habituellement. Merci pour vos répones. Meilleurs voeux pour 2021. JP | |
|
roméo75
Messages : 1691 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 58 Localisation : Au sud de Bruxelles
| Sujet: Re: COMPRESSEUR CLIM 75 3/1/2021, 18:44 | |
| - larouge a écrit:
- Bonsoir,
En regardant la nouvelle auto de romeo 75, le compresseur qui est monter dessus, est ce qu'il se monte sur un moteur alfetta GTV à la place du gros compresseur que l'on voit habituellement. Merci pour vos répones. Meilleurs voeux pour 2021. JP Larouge, ce que tu vois n'est pas le compresseur de la clim, mais la pompe de la direction assistée. Sur ma Gtv6, j'avais un petit compresseur de clim parce que c'était une version 1987, les autres générations avaient des modèles + volumineux... je sais qu'ils sont difficiles à trouver et je ne sais pas si ses fixations s'adaptent sur tous les gtv... | |
|