Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

sellerie orange gtv

2 participants
AuteurMessage
bruno37

sellerie orange gtv Empty
MessageSujet: sellerie orange gtv   sellerie orange gtv Icon_minitime25/11/2020, 09:38

Bonjour
je restaure une alfetta gtv et suis a la phase de remontage, je suis sur le choix de la couleur de la sellerie et ai fait le choix du tissus d'origine orange , quelqu un connait il le nom ou référence de cette couleur et ou trouver ce tissu , mon sellier ne trouve pas de tissus très ressemblant .

merci à vous tous pour toutes vos infos sur ce forum
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Alfazer

sellerie orange gtv Empty
MessageSujet: Re: sellerie orange gtv   sellerie orange gtv Icon_minitime19/6/2022, 16:28

Bonjour,
J'ai contacté ce site http://www.antonioruggiriproduzioni.it/ pour avoir le tissu du GTV6 en jaune (partie rayée et aussi bordure non rayée). Il va en refabriquer d'ici le mois de septembre et avec les minimums à commander, j'aurais probablement beaucoup de tissus en trop.
Revenir en haut Aller en bas

sellerie orange gtv
Page 1 sur 1