Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 écrous campanatura

Aller en bas 
AuteurMessage
dolo29




Messages : 46
Date d'inscription : 28/09/2017
Age : 61
Localisation : finistère

écrous campanatura Empty
MessageSujet: écrous campanatura   écrous campanatura Icon_minitime8/6/2020, 21:05

Bonsoir , je suis entrain de rénover mes jantes Cromodora Campanatura montées en option d'époque sur mon GTV inox de 78.
J'ai un gros doute sur les écrous de roue qui sont montés (voir photos).On dirait des écrous de Ford. La portée ne correspond pas au profil de la jante.
Est-ce quelqu'un pourrait me faire des photos des écrous qui correspondent à ces jantes.Nos fournisseurs attitrés en proposent en neuf , mais je voudrai être sûr du modèle.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
écrous campanatura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrous jantes campanatura 45 marque FPS [J'ai trouvé !]
» Campanatura 5x98
» Jantes Campanatura
» Ces écrous pour ces jantes speedline ?
» Jantes campanatura 14' 4x98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: