Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blood_sam

blood_sam

Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta    Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta  - Page 2 Icon_minitime20/4/2022, 09:48

C'est pourtant bien un soufflet pour commande iso, j'ai 50 mm de hauteur totale et 40 mm entre le bas du soufflet et l'encoche qui va autour du bloc levier, j'ai eu la photo d'un vendeur qui correspond.
Le levier dépasse de 45 mm en bas.

J'ai un autre levier, j'ai mesuré hier et j'ai la même longueur à dépasser... Je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
blood_sam

blood_sam

Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta    Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta  - Page 2 Icon_minitime3/5/2022, 18:13

Je crois que j'ai trouvé la solution.

En fait les reproductions des soufflets sont juste merdiques. Le diamètre ext de la partie côté levier de vitesse est inférieur à celui d'un soufflet d'origine (55 au lieu de 58), la collerette moins rigide, bref ça tient pas, j'en ai acheté un autre (celui que j'avais précédemment je l'ai arraché, c'était bien le bon modèle) et j'ai le même problème.

Donc la solution c'est soit de trouver un soufflet d'origine soit bricoler un truc, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Adaptation commande isostatique sur GTV ou Alfetta
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2