Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Eh bin ça marche moins bien....

AuteurMessage
REYNALD

REYNALD

Eh bin ça marche moins bien.... Empty
MessageSujet: Eh bin ça marche moins bien....   Eh bin ça marche moins bien.... Icon_minitime5/8/2019, 16:48

Bonjour tout le monde,

Une nouvelle galère qui commence  affraid …..

Je me suis mis en tête de changer les sondes de températures sur mon GTV6 car celle qui envoie les infos au tableau de bord n'envoyait plus rien et l'autre car je constate toujours des à-coups lorsque je roule sur un filet de gaz. J'ai commandé ces pièces chez Scudéria116, que je remercie d'ailleurs pour sa rapidité et son professionnalisme et je m'attelle au remplacement.

Pour celle donnant les infos au tableau de bord aucun problème.
Pour celle qui envoie les infos au calculateur : démontage et remontage RAS, je remets le connecteur dessus : et là plus rien  pig  scratch  QUESSE QUE J'AI ENCORE FAIS !!!

Je réfléchi (c'est là que ça se complique) et je retire la protection du connecteur et que vois-je ? photo ci-dessous…

Eh bin ça marche moins bien.... Contac10

Il est tout cassé affraid  voilà, peut-être le pourquoi des à-coups moteur.
Il ne me reste plus qu'à bricoler tout ça pour que ça reparte.
Je vous donnerais des nouvelles sur la suite des événements dans but de venir en aide à quelqu'un.

Bon courage et à bientôt.

Reynald
Revenir en haut Aller en bas
REYNALD

REYNALD

Eh bin ça marche moins bien.... Empty
MessageSujet: Re: Eh bin ça marche moins bien....   Eh bin ça marche moins bien.... Icon_minitime7/8/2019, 11:56

bonjour tout le monde,

Problème réparé cheers

Un nouveau connecteur en place avec une bonne isolation et c'est reparti pour un tour sunny .

Par contre toujours des à-coups quand je roule sur un filet de gaz….
Suite au prochain épisode.

A très bientôt.

Reynald
Revenir en haut Aller en bas

Eh bin ça marche moins bien....
Page 1 sur 1