Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

problème d'arbre de transmission

2 participants
AuteurMessage
nuvola

nuvola

problème d'arbre de transmission Empty
MessageSujet: problème d'arbre de transmission   problème d'arbre de transmission Icon_minitime12/4/2019, 16:54

bonjour à tous
j'ai une question : j'ai des cognements sourds sous la voiture au centre, au niveau de l'arbre de transmission
ceci ce fait qu'a petite vitesse environ entre 1500 et 3000 tours .....si j'ai une vitesse plus élevée plus rien du tout
on l'a passé sur le pond , démonté la tôle de protection vissée et le flector est en parfait état ( changé il y a 3 ans ) un peu de jeu sur l'arbre en le bougeant avec un tourne vis calé vers l'arrière mais pas démentiel ......par sécurité j'ai commandé un palier central mais est ce bien la panne ?
mes trois précédents m'avaient jamais fait ce coup ...( bon cela fait 20 ans que j'ai pas regardé sous ces jupes à cet endroit aussi c'est ma faute ) quel est votre verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007

MessageSujet: Re: problème d'arbre de transmission   problème d'arbre de transmission Icon_minitime12/4/2019, 18:40

Bonjour
J'ai eu ces types de cognements et cela venait du silent bloc central de l'essieu de dion.
nuvola

nuvola

MessageSujet: Re: problème d'arbre de transmission   problème d'arbre de transmission Icon_minitime14/4/2019, 13:44

ohhh ben alors j'ai commandé un palier central pour rien .....
moi qui pensais que c'était super dangereux de rouler avec

( est ce qu'un arbre de transmission peut se faire équilibrer et qu'améliore t il dans ce cas ? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème d'arbre de transmission   problème d'arbre de transmission Icon_minitime

problème d'arbre de transmission
Page 1 sur 1