Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JACKY551




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2019

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  Icon_minitime22/2/2019, 22:51

Bonjour

Je cherche à faire l acquisition d un gtv production 4 cylindres, mon oncle en avait 1 quand j avais 10 ans, depuis il me fait toujours de l oeuil...!

Je recherche donc des conseils ou autres...!

En passant, Connaissez vous le budget pour un modèle production
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime23/2/2019, 17:43

Bonjour et bienvenue.
Pas être facile de trouver un production et, surtout, un vrai.
Quant aux prix, je ne vais pas trop m'avancer, n'étant pas un expert mais je pense qu'un beau production 4 pourrait presque atteindre la valeur d'un GTV6
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime23/2/2019, 19:15

Bonjour et bienvenue

un GTV production n'est rien de plus qu'un GTV avec un kit Stand21 et des jantes Gotti, techniquement il est absolument identique à un GTV normal.


La modification était faite chez Alfa Roméo France qui le a numérotés et ils sont équipés d'une petite plaquette sur le tableau de bord devant le passager, mais on pouvait aussi acheter le kit et le faire monter par son concessionnaire, mais dans ce cas, pas de numéro et de petite plaquette.

Par contre, Alfa Roméo n'a pas conservé les numéros de séries des autos ainsi modifiées, donc si quelqu'un a récupéré ladite plaquette sur une épave, c'est impossible de savoir si c'est un GTV production modifié avant la livraison ou pas.


Donc si c'est seulement l'aspect esthétique qui te motive, je te souhaite une bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime24/2/2019, 10:46

Bonjour et bienvenue aussi,

Pour compléter les propos de barchetta087 je rajouterai que le kit Stand21 était de très mauvaise qualité et se fendait de peur. Franchement si tu cherche une série spéciale en 4 cylindres je te conseillerai plutôt un GTV Delta ou bien une "Grand Pprix" qui elles sont des "vraies" séries spéciales. par contre là coté budget ce sera le prix du GTV6 et ce sera difficile à dénicher.

http://www.vehiculesderallyehistorique.com/alfetta-gtv-20-delta/

https://www.street-cars-classic.com/autos/alfa-romeo-alfetta-gtv-2-0-coupe-serie-limitee-grand-prix/

JC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation ...
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: