|
| benzoni | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Walt Admin
| Sujet: Re: benzoni 6/5/2019, 09:41 | |
| Si tu comptes les vendre comme "d'origine" il va falloir les peindre de la couleur d'origine _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | milanno75t
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: benzoni 6/5/2019, 11:59 | |
| | |
| | | milanno75t
Messages : 712 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 71 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: benzoni 6/5/2019, 12:07 | |
| | |
| | | bertone
| Sujet: Re: benzoni 6/5/2019, 14:01 | |
| - milanno75t a écrit:
- si j achete une evo je la veux avec ce belle jantes d origines
C'est vrai qu'elles étaient magnifiques ! Rouler avec des jantes qui enlaidissent une auto, mème si c'est d'origine, je ne trouve pas ça top. Par contre, je pense qu'on doit les garder dans un coin du garage pour remettre ponctuellement l'auto dans sa config d'origine. | |
| | | Fifou_ Admin
Messages : 8164 Date d'inscription : 07/05/2008 Age : 49 Localisation : Puy-de-Dôme
| Sujet: Re: benzoni 6/5/2019, 14:48 | |
| - bertone a écrit:
- milanno75t a écrit:
- si j achete une evo je la veux avec ce belle jantes d origines
C'est vrai qu'elles étaient magnifiques !
Rouler avec des jantes qui enlaidissent une auto, mème si c'est d'origine, je ne trouve pas ça top. Par contre, je pense qu'on doit les garder dans un coin du garage pour remettre ponctuellement l'auto dans sa config d'origine. C'est ça, d'ailleurs je les ai gardé les jantes d'origine, hein Moches, ouais, mais c'est surtout l'ET ridicule : même avec des spacers 20mm à double-boulonnerie, ça ne remplit pas les ailes de l'EVO (mais c'est mieux avec la Twin Spark, et c'est ce que je fais en y mettant des pneus neige). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: benzoni | |
| |
| | | | benzoni | |
|