Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tolerie GTV ???

2 participants
AuteurMessage
Alfajohnboy

Alfajohnboy

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime18/10/2018, 21:08

Salut encore moi ... et oui !

Quelqu'un aurait de la tolerie pour gtv ? Ayant attaqué le mien je découvre de plus en plus de trous et ... MOUSSE EXPENSIVE !!!!!!!!!!  Evil or Very Mad

Petite photo de l'arrière ou j'ai reformé du mieux que j'ai pu le bas d'aile/bas de caisse. n'étant pas un pro je pense m'en etre pas trop mal sorti pour le coup.
Tolerie GTV ??? Img_2011
Trop de mal pour le coté droit donc scuderia116 sera mon ami et me vendra un tour d'aile s'il lui en reste  Rolling Eyes

J'avance bien mais je calle sur le bas d'aile AVG, tout est pourri jusqu'au plancher et d'ailleurs je me demande si le support de cric n'a pas bougé !
SVP qu'on me vienne en aide, un copain aurait un tuyau ???? !!! thumright Tolerie GTV ??? Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Re: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime19/10/2018, 08:45

Les tôles extérieures sont disponibles en refabrication

par contre, pour les tôles intérieures, il n'y a pas grand chose, voire rien du tout, donc en général, il faut les former à la main mais comme elles sont ensuite cachées, les döfauts éventueles ne seront pas visibles
Alfajohnboy

Alfajohnboy

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Re: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime19/10/2018, 15:13

Merci pour ta réponse !

Enfait oui, je vais commander mes toles EXT mais pour refaire le coin du plancher qui est pourri ca ne va pas etre de la tarte car je n'ai aucun équipement ! Le top serai de piocher sur une épave !!!!
barchetta087

barchetta087

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Re: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime19/10/2018, 16:34

Alfajohnboy a écrit:
Le top serai de piocher sur une épave !!!!

sauf qu'elles sont pratiquement toutes boufföes au même endroit et que si tu en trouve une avec cette partie propre, il y a peu de chances qu'elles soit donneuse d'organe
Alfajohnboy

Alfajohnboy

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Re: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime19/10/2018, 17:43

Oui c'est très bien résumé, et dire qu'un copain à moi a benné une caisse super saine il y a un mois de ça Crying or Very sad
Et ben on dirait que je vais devoir me faire des petits modelages !
Et au passage, je ne sais pas si tu m'a lu ailleurs mais je cherche à reposer mon sigle ALFETTA GT sur mon hayon mais je n'ai aucune idée de l'endroit exact ou le poser !
Des possesseurs de Gt ? !
Merci
Contenu sponsorisé

Tolerie GTV ??? Empty
MessageSujet: Re: Tolerie GTV ???   Tolerie GTV ??? Icon_minitime

Tolerie GTV ???
Page 1 sur 1