|
| HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! | |
| | Auteur | Message |
---|
CAP
| Sujet: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 13/8/2018, 15:48 | |
| Bonjour à tous, Sur mon GTV6 3L de 83, sur la route de Paris vers la Gironde, j'ai mon silencieux du milieu qui s'est fissuré ; la voiture fait maintenant beaucoup de bruit. Je suis là jusqu'à dimanche prochain seulement. Je suis allé voir un garagiste / carrossier dans le coin qui me dit qu'il ne peut rien faire, que le silencieux est mort (il est plein) et que s'il soude qq chose dessus ça ne tiendra pas. Je ne sais pas du coup quoi faire si ce n'est rentrer à Paris avec ce vacarme dimanche prochain et aller le faire changer chez mon garagiste habituel. Si quelqu'un a par miracle une connaissance dans le coin qui puisse m'aider, ce serait formidable Je suis à Soulac sur Mer pour info, tout en haut du Médoc. De l'autre côté de Royan. Sinon j'en profite pour m'interroger sur le fait de profiter de l'occasion pour mettre une ligne complète. J'ai quelques questions : 1. Combien ça coûte en gros ? 2. Quel est le gain ? (j'ai un 3L 192 CV actuellement) Merci beaucoup ! | |
| | | ji13
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 13/8/2018, 17:04 | |
| le plus simple serait de le commander dès ce jour pour espérer qu'il arrive avant fin de semaine et le monter ou le faire monter dans la foulée (genre samedi matin). c'est tendu (notamment avec le 15 août) mais ça peut le faire je pense en contactant les revendeurs habituels et en leur expliquant la situation (en espérant qu'ils aient du stock). tu peux peut-être voir avec les garagistes mentionnés au lien suivant: https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/f29-33 | |
| | | alfiste76
Messages : 1153 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Sainte adresse
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 13/8/2018, 19:37 | |
| ton pot est fissuré à quel niveau? | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 13/8/2018, 19:46 | |
| J'en ai un en stock.... mais avec le 15 Août, j'ai peur qu'il n'arrive pas avant la fin de semaine... Appelez-moi si vous le souhaitez demain matin dès 8h30 au 06 45 27 53 30. Jerome
| |
| | | Medokv6
Messages : 53 Date d'inscription : 06/10/2015 Age : 62 Localisation : Médoc - Gironde
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 13/8/2018, 22:57 | |
| Bonsoir honorable touriste Parisien J’habite à 40 minutes de Soulac et y passerai normalement mercredi matin. Je te laisse déjà voir avec Jérôme si une solution avec du neuf est réalisable au niveau timing. Ensuite je peux, dans la mesure du possible, te donner un coup de main pour réparer ton auto. | |
| | | CAP
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 14/8/2018, 08:56 | |
| Un grand merci à tous pour vos messages ! J'ai essayé d'appeler le garage du pin vert à Pessac mais sans succès, c'était peut-être un peu tard.
Le pot est fissuré au niveau du silencieux du milieu. En fait, il est plein, donc j'ai peur que le garagiste ait raison quand il me dit qu'on ne peut rien faire et que souder une plaque dessus ne servirait à rien. Je crois qu'effectivement la seule solution serait de le changer.
@Jérôme : je t'appelle ! @Medokv6 : je te tiens au courant ! | |
| | | CAP
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 14/8/2018, 10:17 | |
| Bon, je vais sans doute commander un silencieux auprès de Jérôme mais pour Paris, le délai est trop court. Si vous connaissez des personnes qui ont des lignes complètes à vendre ça peut m'intéresser @Medokv6 : si tu passes dans le coin demain à Soulac et tu veux qu'on se voit quand même (je ne pense pas qu'on puisse faire quoi que ce soit pour le silencieux), voici mon numéro 06 22 69 28 57. Bonne journée ! | |
| | | mackie07
Messages : 1808 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 50 Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! 14/8/2018, 13:20 | |
| Un truc con, mais acheter une bande pour pot et le bander. Ça pourrait pas baisser un peu le boucan le temps de la route ?
À Blaye le norauto a de tout... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! | |
| |
| | | | HELP ! En Gironde avec un silencieux troué ! | |
|