|
| AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE | |
| | Auteur | Message |
---|
anguus145
Messages : 900 Date d'inscription : 19/08/2009 Age : 47 Localisation : Commercy
| Sujet: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE 22/4/2018, 17:03 | |
| Salut, Comme j'ai toujours ce problème de bruit qui disparaît seulement quand je débraye, j'ai déposé à nouveau l'embrayage de l'alfetta berline. Et j'ai peut être trouvé une explication : voici ce que j'avais en guise de roulement à aiguilles de centrage de l'arbre primaire, pas vraiment conforme : Sinon voici l'état de mon disque d'embrayage après environ 7500 kms, savez-vous à quoi correspondent ces petites traces ? l'état de surface du mécanisme à diaphragme... ...et pas mal de graisse projetée sur la tranche : et pour finir l'état de surface du volant moteur : Vous en pensez quoi ? des avis, conseils à me donner ? | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE 22/4/2018, 20:47 | |
| Pas terribles les surfaces du volant et du mecanisme, non ?$
On dirait qu'il est glacé à des endroits... Je mettrai carrément un autre ensemble complet pour voir _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | anguus145
| Sujet: Re: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE 22/4/2018, 20:58 | |
| Qu'entend tu par un autre ensemble complet, un nouvel embrayage ou un nouveau volant et embrayage ?
Car je n'ai pas de problème l'embrayage à proprement parler | |
| | | Gatouille Admin
| Sujet: Re: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE 23/4/2018, 08:14 | |
| J'ai bien compris que tu n'avais pas (encore) de problème sur l'embrayage, mais à voir les traces, on comprend bien que ton embrayage a déjà des petites surfaces glacées, on voit que la garniture ne s'est pas usée régulièrement, tu peux remonter et faire 80 000 km ou avoir comme j'ai eu les traces de glaçage qui s'agrandissent et l'embrayage qui broute violemment dans un bruit à réveiller même New York..... Au vu de ma modeste expérience, je repartirai sur un autre, avec disque neuf butée neuve et le reste propre. _________________ Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
| |
| | | anguus145
| Sujet: Re: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE 23/4/2018, 12:35 | |
| Oui mais j'aimerai comprendre pourquoi il est dans cet état, après seulement 7500 kms et sans faire de ville, avant de repartir à nouveau sur du neuf.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE | |
| |
| | | | AVIS AUX PROS DE L'EMBRAYAGE | |
|