Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime21/2/2018, 15:01

Salut a tous , si comme moi vous faites régulièrement les annonces afin de dénicher quelque chose d'intéressant a prix raisonnable.. vous avez sans doute vu sur LBC une belle alfa 75 serie 1 affichée il y a 2 ou 3 mois a peine hein ! 4500 euros et environ 240.000km ! elle était bardée d'autocollants , intérieur cuir , jantes zender etc..

eh bien aujourd'hui je crois reconnaître la même voiture , mais sans les autocollants bien sur , affichée 2 fois plus chère ! mais plus grave encore : + de 100.000km de moins Mad Mad Suspect

a bon entendeur !

Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime21/2/2018, 19:47

elle me fait bien rire son annonce il met cote LVA en prenant celle de la turbo pour une TS, ensuite il ose demander 200€ en plus pour la préparation .....
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime22/2/2018, 18:51

Cette 75 était à une connaissance qui habite à 6kms de chez moi, et oui aujourd'hui le garage dans le sud s'enflamme et tout et tout...

J'ai pas vu l'annonce ou elle avait 240000kms, mais si tel est le cas c'était une erreur, je l'a connais et je pense pas qu'elle est fait 100000kms en 2ans Wink

Elle a bien 150000kms
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION    ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime23/2/2018, 16:35

ok ! était- elle effectivement bardée d'autocollant ? car il est clair qu'ils ont été enlevé .. après si c'est la même voiture et que tu confirme , le kilométrage car tu la connais , ben on est pas loin des tarifs affichés en Italie voir en suisse pour ce genre de kilométrage ..

mais je pense qu'il aura bien du mal a la vendre a ce prix en france ! ici on est quand même assez raisonnable ! LOL . Laughing Laughing

et surtout combien l'a t-il eue ? 4000 ? ce peut etre aussi un dépôt vente , faut voir .
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 39

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime23/2/2018, 17:30

Citation :
ce peut etre aussi un dépôt vente , faut voir .

voir leur site internet pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime23/2/2018, 19:53

bien vu HEXEN ! 200 euros de plus pour la prépa .. Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime25/2/2018, 08:58

mikalfa95 a écrit:
ok ! était- elle effectivement bardée d'autocollant ?  car il est clair qu'ils ont été enlevé ..   après si c'est la même voiture et que tu confirme , le kilométrage car tu la connais , ben on est pas loin des tarifs  affichés en Italie voir en suisse pour ce genre de kilométrage ..

mais je pense qu'il aura bien du mal a la vendre a ce prix en france ! ici on est quand même assez raisonnable ! LOL . Laughing Laughing

et surtout combien l'a t-il eue ? 4000 ? ce peut etre aussi un dépôt vente , faut voir .


Je sais que la personne que je connais qui l'avait eu derrière un 1ere main l'avait payé 2000eur de mémoire, en revanche c'est lui qui avait rajouté les jantes et le cuir, la je ne sais pas combien ont été acheté ces accessoires, toujours de mémoire il l'a vendu dans les 4500eur...

Le prix auquel elle est affiché me fait rire aussi, mais bon c'est comme ça les prix montent, j'ai fait une plus value sur mon alfetta, j'ai aussi vendu une M3 Cool ... bref c'est l'offre et la demande ils verront si ca mord ou pas, en tout cas elle est fraiche, tourne bien, fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime26/2/2018, 11:16

ok , donc c'est bien celle qui était bardée d'autocollant .. elle était affiché a 4500 euros.. eux ils l'on acquise sans doute entre 4000 et 4200 , et maintenant ils en veulent

le double ? C'est moche ! Mad . de plus quand on agrandit les photos on s’aperçoit que la carosserie est loin d’être irréprochable ! : les plastiques défraîchis , éclats de peinture pare chocs av etc..

a ce prix le véhicule doit être impeccable non ? . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime26/2/2018, 12:45

Débat mainte fois remis sur la table sur des dizaines de forums, dans le cas présent ils essayent de faire prendre une mayonnaise imprenable...

Cette 75 est propre mais pas concours, et 10000balles dans ce genre de bagnoles c'est de mon avis du foutage de guelle... tout comme les histoires de 205 gti, clio williams et dans une autre échelle bmw m3 et porsche 911.

Bref les mecs se paluches sur les sites d'annonces mais vendent pas, et nous qui cherchons des autos sommes bloqués parce qu'ont mettra pas le prix demandé par ces traders en herbe... une impasse
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime27/2/2018, 12:03

c'est clair que c'est du n'importe quoi ! même des animateurs et journaliste réputé tel Dominique chapatte appelle a la raison la semaine dernière sur M6 turbo cheers
car l'engouement pour les anciennes est certes croissant , mais certains en profitent pour s'engraisser Evil or Very Mad , c'est terrible , il y a des modèles pour lesquels ça devient carrément ridicule et totalement déraisonnable ! Exemple la golf gti 1 : plus chère aujourd'hui que quand on les vendait neuves !! Shocked Rolling Eyes Laughing

pour moi une belle 75 ts ça peut valoir dans les 5000 , voir 6000 si il n'y a aucun frais a prévoir ( souvent en tombant les extensions d'ailes et autres feux on a de sacrées surprises hein!) . une belle turbo , surtout si il y a la direction assistée : maxi 7500 -8000 . et la 3.0v6 : 9000-9500 . Mais on voit plutôt aujourd'hui des délires genre 12000 , 15000 et bien plus ... alfa 75 evo : 35000 , 40000 euros ? Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb6v




Messages : 577
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 46
Localisation : 89

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime27/2/2018, 15:44

Et je te trouve généreux Wink

Je possède une alfa 75v6 america, non catalysée, noir, jantes ronal et interieur cuir d'origine, autrement dis la configu symphatique...

J'aime vraiment mon auto, comme tout les alfistes ici, je ne l'aurais pas que je l'a voudrais, mais jamais en 2018 j'irais poser un billet de 10000eur
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime28/2/2018, 10:11

c'est clair que 10.000 euros sur une 75 ça fait réfléchir .. disons que quand on voit ce qui est proposé ailleurs ! certes avec bien souvent une qualité de fabrication supérieur , on essaie de tirer un peu vers le haut nos alfas qui du point de vue motorisation en tous cas , n'ont rien a envier aux aux allemandes .. enfin il me semble silent

j'aime beaucoup également la golf gti mk1 de préférence le 1800 , ben ça va chercher dans les 15.000 - 20.000 euros affraid ! c'est trop je trouve ..

sauf si le véhicule a été entièrement restauré : carrosserie , mécanique , intérieur etc.. photos a l'appui ! là c'est autre chose .. et le prix sera justifié !

j'aurai du franchir le pas en 2001 quand j'étais en contact avec un monsieur pour une gti mk1 1800 très propre , c'était les débuts de l'euro et il en voulait seulement 4500 euros a discuter devant l'auto ... pale Laughing . en tous cas cette voiture distille des sensations d'une autre époque ! (grognement moteur qui rappelle un peu le bialbiero..)

avec en plus cette impression d’être posé sur la route . franchement je m'en veut d'avoir écouter un ami qui m'a dissuadé en me rappelant le prix croissant du carburant ! lui n'étant bien évidemment pas passionné d'automobile . bref !

Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime28/2/2018, 10:29

il ne reste plus grand chose a ce mettre sous la dent pour les vrai passionnés comme toi , moi et les autres , comme ça a déjà été dit il y en a marre de ces spéculateurs
absolument pas passionnés de voitures pour un grand nombre d'entre eux et qui pensent juste : "placement".

les alfas , bmw , peugeot , renault sport sont aujourd'hui hors de portée ! perso je ne peux pas me le permettre , je vais devoir mettre de coté ma passion automobile (j'aime changer de modèle tous les 2 ou 3 ans ) pour un moment et me concentrer sur ma 164 ts .

je vais sans doute la garder et pousser encore plus loin sa remise a neuf !
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4103
Date d'inscription : 12/08/2007

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime28/2/2018, 13:30

Une restauration complète n'a jamais justifier un prix.

Si on compare une voiture qui a toujours été bien entretenu dans un état nickel donc avec tous les élément d'usure qui ont été régulièrement changé , à une épave qui a été entièrement restauré, le prix de la restauration sera pharaonique, mais il ne justifiera en rien un prix très largement supérieur.

Une restauration, hormis sur des voitures soumis à spéculation est bien souvent à fond perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
mackie07

mackie07


Messages : 1807
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime28/2/2018, 20:06

mikalfa95 a écrit:
(j'aime changer de modèle tous les 2 ou 3 ans )

Je suis comme toi et j'ai toujours ma Boxstinette achetée en 2010...
Mais que je pense garder en parallèle de ma future BRZinette.
Et je garde un oeil pour une Alfa Spider ! Wink 1300 ou 1600

Mais sur des modernes, y a plus grand chose de "bandant" car tout est tourné vers les chevaux de ligne droite ! Que des daubes qui t'isolent de la route en te faisant sauter les points sans que tu prennes conscience de la vitesse (et ne parlons pas des courbes où y a plus de Plaisir de païlotage !).
Mais il reste quelques machines à Plaisir, mais du côté du Japon notamment : BRZ/GT86, MX5, Mi.To, Swift Sport... Mais plus du tout de fun raisonable chez les "compactes" ou les routières.
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime1/3/2018, 09:08

Hexen , je vois ce que tu veux dire par : "une restauration complète n'a jamais justifié un prix " .

enfin , quand même , perso entre par exemple une golf gti 1 1800 dans son jus affichée 15.000 e (ce qui sous entend bien souvent des surprises a venir que ce soit en carrosserie ou moteur ..) et une gti 1 1800 totalement restaurée avec des éléments de qualités factures a l'appui et photos progressives de la resto .. pour 17.000 e !

ben je vais directement vers la voiture refaite a neuf ! faut être conséquent ! je préfère mettre cet argent là ou c'est justifié plutot que de le donner a un spéculateur qui revend une voiture 3x fois plus chère qu'il ne l'a acheté en ayant fait uniquement que des vidanges etc..

je viens d'ailleurs de voir une belle golf gti 1 1600 ou 1800 je ne sais plus , totalement refaite a neuf , les photos en témoigne et c'est impressionnant cheers

sur les anciennes.net , celle la elle vaut son tarif ! il y a eu des dépenses et de nombreuses heures de travail ..
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime1/3/2018, 09:18

et si comme tu dis tous les éléments d'usure (amortos, triangles , bielettes , silent blocs , disques , embrayage et certaines pièces moteur etc..) ont été changés ,
généralement la carrosserie n'est pas laissé en reste .. donc on est dans le cas d'une resto quasi complète a la longue ..
Revenir en haut Aller en bas
mikalfa95




Messages : 58
Date d'inscription : 09/07/2016

ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime1/3/2018, 09:22

mackie07 , je suis tout a fait d'accord avec toi . la mx5 oui il parait que c'est une sacrée voiture ! mais la mito ? laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION   ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE A LA 75 !! ATTENTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention arnaque
» ATTENTION - ARNAQUE
» Attention arnaque DLPLANETPNEUS
» Arnaque PayPal
» Arnaque sur subito.it???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: