|
| Pare choc kit ZENDER sur gtv6 | |
| | Auteur | Message |
---|
zorglub
Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 61 Localisation : Gouvy / Belgique
| Sujet: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 18/12/2017, 16:50 | |
| Bonjour à tous, voici mon problème je dois démonter un pare choc avant zender, quelqu'un a-t-il déjà monté ou démonté ce kit ?? éventuellement un membre possède-t-il la notice de montage qui devait être fournie avec le kit .. merci de vos infos je n'ai guère envie de me retrouver avec quelques morceaux de polyester Alain | |
| | | spidman
Messages : 5036 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 51 Localisation : bressuire/Cholet (79)
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 18/12/2017, 22:55 | |
| J'ai peut-être quelque chose... Sauf qu'il faut que je prenne le temps de chercher, et le temps, ce n'est pas ce que j'ai le plus en ce moment. Je vais essayer | |
| | | zorglub
Messages : 29 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 61 Localisation : Gouvy / Belgique
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 19/12/2017, 08:32 | |
| Ok ok merci d'avance, il n'y a pas le feu au lac .. la caisse a tapé contre un rail à l'arrière droit et le choc par contre a fait se décoller le pare choc arrière ( du kit également ) sans le casser, là je peux voir que la poutre en acier qui est dans le pare choc d'origine est présente, et le kit était collé dessus avec je ne sais quel produit appliqué à la cartouche je présume donc que le montage avant doit être similaire, les clignotants sont au même emplacement tout comme le point d'ancrage pour remorquage ( ou plutôt encrage comme je suis imprimeur .. ahah 2/10 pour une vanne pareille ) la voiture est en dessous d'un sapin et je vais l'extraire dès que la neige a disparu, c'est mon seul gtv plastique et je ne connais pas bien le système d'attache du pare choc avant, en fait elle me sert de donneuse pour une autre que j'ai achetée toute nue sans pare chocs, mais caisse hyper saine avec toit ouvrant d'origine je viens d'acheter également des pare chocs d'origine mais je dois encore traverser la Belgique pour aller les charger voilà voilà je vais essayer de poster ma première photo sur le forum ( vue avant du kit ) Bonne journée, Alain | |
| | | zorglub
| Sujet: Test photo 19/12/2017, 09:44 | |
| | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 19/12/2017, 09:50 | |
| Personnellement je trouvais le kit Zender nettement mieux réussi que celui du "Production" ..... vous me direz: "c'était pas difficile" Sympa également les jantes AZEV Tiens, donc, moi je suis plus en amont, vu que je suis graphiste _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | zorglub
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 19/12/2017, 10:28 | |
| 100% d'accord Walt, j'ai horreur du Production ici elle est juste équipée des pare chocs, perso je n'aime pas les jupes que ce soit Zender ou Production ou autre .. je ne sais pas encore si je vais remonter le kit ou ceux d'origine sur la caisse saine les Azev j'aime aussi mais sans les caches, ici en 17' çà donne super bien une chose est sûre elle sera au moins pour un an ou deux aux couleurs Gulf avec la bande en orange chrome en fait je la couvre toute en vinyl, et çà nous fait une pub pour l'atelier suis sérigraphe textile, on peste parfois sur des graphistes qui viennent avec des projets complexes @+ | |
| | | Walt Admin
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 19/12/2017, 15:57 | |
| Si, avec le cache "plat" c'est bien aussi les AZEV, voir mes photos, mais il est vrai que sans le cache ça donne un côté jantes GrA rallye des années fin 80 début 90 Mais, il reste la petit "excroissance" pour le pas de vis du cache qui gêne visuellement. Il y a aussi le fait qu'il me semble que l'ET de mes jantes est plus petit que les tiennes et que du coup le bord de la jante est plus large sur la mienne. Allons-donc, c'est pour que vous restiez motivés et jeunes qu'on vous demande des projets quasi irréalisables Mais, avoue, quelle fierté quand vous y arrivés _________________ Pourvu que ça glisse oo=v=oo "Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !" | |
| | | zorglub
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 19/12/2017, 16:24 | |
| Je suis connu dans mon milieu, mais bon à 54 balais si je ne connaissais pas mon job çà irait mal mais je continue à relever des défis parfois ici les Azev proviennent d'une Delta Intégrale, et oui comme tu dis on voit clairement la différence, les 'batons' viennent à bord du voile, mais vraiment elle a un look agressif ainsi et j'adore j'ajouterai demain une photo moins comique de l'arrière droit, tout en précisant que je ne suis pas le tappeur du rail | |
| | | restogtv6
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 13/1/2018, 10:48 | |
| Bonjour à tous. Je suis certainement hors sujet car je suis novice . Je viens commencer la Resto d'une gtv 6 de 81. À tout hasard, tu ne vends pas la calandre avec les phares et le rétro droit. En te remerciant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pare choc kit ZENDER sur gtv6 | |
| |
| | | | Pare choc kit ZENDER sur gtv6 | |
|