Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

après une giulia,une giulietta

+4
REYNALD
Walt
alfadunord
piou-piou
8 participants
AuteurMessage
piou-piou

piou-piou

après une giulia,une giulietta Empty
MessageSujet: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime10/12/2017, 22:49

il y a quelques années,j'avais restauré une giulia super de 70 que j'ai vendu en 2010,après quelques achats d'anciennes que je possède toujours d'une autre marque

j'ai fait l'acquisition d'une giulietta nuova 1L8 de 85,un modèle de ma jeunesse puisqu'à 25 ans je roulais en giulietta 1600 grise.

après une giulia,une giulietta P1140621

après une giulia,une giulietta P1140622

après une giulia,une giulietta P1140620
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime11/12/2017, 11:10

j'adore cette berline mais en série 1 et en 2l
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime11/12/2017, 12:45

Ah la Giulietta. Toute ma jeunesse, la première Alfa (1983) de mon père, j'avais 10 ans, et par la même occasion la première Alfa que j'ai conduite....... et j'avais toujours 10 ans Cool , ça été aussi la première Alfa que j'ai planté 16 ans Rolling Eyes sur un parking et la première Alfa qu'on a reconstruit et plus tard, ça été ma première voiture que j'ai acheté, une 2 litres cette fois.

Bonne pioche thumright

après une giulia,une giulietta Bandea10
REYNALD

REYNALD

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime11/12/2017, 21:38

Superbe voiture qui me rappelle de bons souvenirs.
Ce fut ma première sportive un modèle 83 en rouge I love you
patharley

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime12/12/2017, 18:34

Super, une petite sœur de la mienne cheers
roméo75

roméo75

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime14/12/2017, 17:55

Belle acquisition, cool!
spidman

spidman

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime16/12/2017, 10:21

thumright
http://www.scuderia116.fr
piou-piou

piou-piou

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime16/12/2017, 19:16

la surprise après achat a été les soucis électriques : essuie glace qui ne fonctionne qu'en grande vitesse,feux AR et veilleuse qui s'éteigne en plein phare Shocked .
pas de klaxon sur le volant (un poussoir sur le TDB) ,manette de clignotant qui ne tient pas enclenché...je me suis donc attaqué a la réfection des commodos
et maintenant tout fonctionne .. cheers  ;le plus dur a été d'enlever le volant ... Evil or Very Mad ;j'ai dû avoir recours a un arrache,ce qui m'a obligé ensuite de le redresser.
et même avec un arrache,sa été une véritable galère,j'en ai vu des volants dur a enlever mais comme sa,jamais ????????

la prochaine étape va être de changer ce flector avant,et vu le peu de ce que j'ai pu voir en dessous;j'ai l'impression que sa va être un gros chantier...
tout vos conseils sont les bienvenus...je vais regarder s'il y a des post sur cette opération...
patharley

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime16/12/2017, 20:18

Même galère pour mon volant, j’ai fabriqué un premier arrache, qui c’est plié, j’en ai re-fabriqué un autre plus costaud, mais une vrai mission, surtout que j’avais Deux volant à sortir, LOL.
Walt
Admin
Walt

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime18/12/2017, 10:19

Il existe un arrache moyeu spécifique pour ces volants qui sont effectivement assez durs à faire sortir Shocked

après une giulia,une giulietta Bandea10
mackie07

mackie07

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime29/12/2017, 11:30

Alors Walt tunous présentes quand ta nouvelle monture que tu privilégies au détriment de la skoda et des tes Alfa ?? Wink
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: après une giulia,une giulietta   après une giulia,une giulietta Icon_minitime

après une giulia,une giulietta
Page 1 sur 1