Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recherche phares alfetta gt

Aller en bas 
+2
alfadunord
charles36
6 participants
AuteurMessage
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime21/11/2017, 16:37

je recherche 2 phares de code jaune pour une alfetta Gt, idem alfetta gtv inox. merci
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 10:29

Bonjour et bonne chasse.
Perso, lorsque l'un des miens cassera, je pense que je devrais passer aux phares blancs.
Peut être à bientôt sur les routes pour les 45 ans du GT
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 10:53

@Charles36

Je devrais rentrer une voiture pour pièces d'ici peu et je n'ai pas besoin des feux. Si tu n'es pas pressé, je pourrais te dire dans quel état ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 11:55

merci de vos réponses, mais je dois passer le CT en décembre !!! et je préfère garder les phares jaunes.
Revenir en haut Aller en bas
alfadunord




Messages : 1313
Date d'inscription : 08/02/2013

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 15:26

tu peux toujours mettre des blancs en attendant, pour le contrôle et, par la suite, remettre des jaunes. Ce qui te permettra d'avoir des blancs en stock
J Louis
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 16:10

Tu n'as plus qu'à faire les petites annonces

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1339289309.htm?ca=1_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1309783353.htm?ca=1_s

je me permets de te rappeller que les feux jaunes étaient spécifiques au marchés Français, Néerlandais et Luxembourgeois et qu'il n'y a pas de refabrication
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 17:48

barchetta087 a écrit:
Tu n'as plus qu'à faire les petites annonces

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1339289309.htm?ca=1_s

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1309783353.htm?ca=1_s

je me permets de te rappeller que les feux jaunes étaient spécifiques au marchés Français, Néerlandais et Luxembourgeois et qu'il n'y a pas de refabrication

Euhh !!!!!! OBJECTION

Pas de phares jaunes pisse de chacal (©️Baboon) au Luxembourg, pour les Pays Bas je ne peux l'affirmer mais il me semble bien que ce n'était qu'une spécificité bien franzouse. Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche phares alfetta gt Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 18:04

Objection acceptée lol!

il s'agit bien d'une spécificité franco française, ce qui va réduire le champ d'investigation de charles36

Les luxembourgois tout comme les Néerlandais ne nous ont pas suivi dans cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime22/11/2017, 19:14

Une correspondance avec ceux des alfetta berlines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime23/11/2017, 08:30

merci pour les infos je j'ai continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 60
Localisation : Gouvy / Belgique

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: phares jaunes Belges   recherche phares alfetta gt Icon_minitime10/12/2017, 13:15

Pas certain Walt que c'est uniquement pour le marché Français, je possède toujours ma première Alfetta 1.8 berline de '77 bien Belge
et elle était équipée d'optiques jaunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime10/12/2017, 14:01

Tu en es le premier propriétaire, connais-tu bien tout son historique ?

En tout cas je suis en effet sur et certain que les phares jaunes étaient une spécificité française qui date de la guerre mondiale où les français avaient adoptés les phares jaunes afin de se distinguer de l'ennemi pour mieux le reconnaître de nuit.


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche phares alfetta gt Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 60
Localisation : Gouvy / Belgique

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime10/12/2017, 14:19

Second proprio mais le premier l'avait bien achetée en Belgique, à l'époque j'avais également totalement dépecé 3 berlines et l'une d'elles était également en optiques jaunes
( que je dois logiquement toujours avoir dans mon stock ) Very Happy
mais bientôt on y verra plus clair je viens de louer un super grand local où je vais pouvoir ranger et trier ..

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime11/12/2017, 12:49

Achetée en Belgique, mais peut-être changé les phares par la suite!!??

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
recherche phares alfetta gt Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
zorglub

zorglub


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 60
Localisation : Gouvy / Belgique

recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime11/12/2017, 17:51

Exclamation Le premier proprio habite toujours à 15 kms et tient une librairie, c'est vrai que j'avais pas pensé à un changement d'optiques,
et c'est plausible .. pour le look inhabituel, je vais me renseigner et il sera ravi de savoir qu'elle est toujours là son alfetta, je lui avais
achetée en '82, j'ai eu mon permis en '81 ainsi que ma première voiture .. une deuche orange cheers
au fait l'alfetta est gris argent métal ( enfin était car pour le moment elle est en apprêt )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche phares alfetta gt Empty
MessageSujet: Re: recherche phares alfetta gt   recherche phares alfetta gt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche phares alfetta gt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phares GTV ou Alfetta QO
» recherche optiques phares gtv
» Vds calandre alfetta 4 phares
» cherche calandre 4 phares alfetta
» Calandre 4 phares ALfetta Berline QO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Pièces détachées, achats/ventes/échanges-
Sauter vers: